Jio
Soit tu te trompe de personne, Friedman, c'est pas lui , c'est Federman, soit il a etait jugé et alors il a etait innocenté dans cette affaire!
Verifie tes infos, si un presumer coupable, est innocenté par une Cour, alors il n'est plus coupable!
Samiousha
Encore une fois, Federman a etait innocenté dans cette affaire aussi, le probleme c'est qy'a chaque fois il repart libre, pourquoi? parce que cet ancien du Shabak (qui ces félicité de les avoir mis en deroute, surtout la Section Juive, seule de Avishai Raviv) sait comment provoqué cette section et aime bie nles chatouiller, donc il fait semblant de préparer des trucs mais derriere il n'y a rien!
Encore une fois je te reproche pas de souteir tel ou tel mouvement, meme si c'est les fous du Shalom Archav, veritable mouvement anti-paix (ce n'est pas parce qu'on met PAIX sur un papier que l'on fait la paix ainsi).
SHIRELLE
Non non, il y'a un probleme avec l'histoire de B. Goldstein!
La vraie histoire est celle ci:
Barouch, medecin chef de Hevron, apprend par le Commandant de la region qu'un truc circule dans la population (tract qui a bien exister), ce tract appelle la population arabe de la ville a ce préparer a un long couvre feu...(Couvre feu=reponse de Tsahal a un attentat), le commandant demande donc a Barouch de ce tenir pret le jour de Pourim, jour où d'apres les renseignement l'attentat aurai eu lieu.
2 Jours avant la féte de Pourim, le voisin et la femme (enceinte) de celui ci, son sauvagement assassinés, Barouch decide de "changer le cours de l'histoire", le lendemain, il revetit son uniforme de reserviste ,entre dans la Mah'pela, attent pres de 3/4 d'heure que des hommes aux bandeau vert viennent prier. Dés qu'il les voit, il les suit et ouvre le feu sur eux.