A Samiousha la frustrée
Non je ne suis pas ""donneuse de lecons parce que mon mari est dans la police des frontieres"" comme tu le pretends mais parce que je connais l'histoire de mon peuple et que la phrase sioniste que nous repetons chaque année a pessah "l'an prochain a jerusalem" je l'ai mis en application car Israel est ma patrie que j'aime mon pays et oui je suis tres fiere que mon mari fasse partie de la police des frontieres et quil participe a la defense de notre pays.
Maintenant si toi tu as le sentiment que je te donne des lecons "qui se sent morveux se moche"
Concernant le fait que je sois vulgaire et grossiere, tu ne peut trouver a aucun moment des gros mots ou des insultes contrairement a toi qui en plus d'etre vulgaire essaye de foutre la merde dans les couples (c'est loupé, mon mari tu sdais des petites putes comme toi il en a mater des masses - oui la je suis grossiere mais quel bonheur !! parfois ca fait du bien !!)
C'est surement parce que personne n'est la pour te mettre un petit coupe de temps en temps que tu es si indelicate.
Bref, mis a part insulter les gens a aucun moment tu nas essaye d'apporter des elements concluants pour une discussion d'adultes et tes avis personnels sont d'un interets plus que mediocre !!
Allez va te chercher un gars et je suis sure que ca ira mieux apres (en plus ca donne des couleurs aprce que t'es un peu jaune sur les photos...)