Mon pauvre jéjé
Ce post n'est même pas à toi....tu t'égards mon jéjé......
Mais bon ca fait plaisir, car finalement ca prouve que tu as lu mon post
Mon pauvre jéjé
Ce post n'est même pas à toi....tu t'égards mon jéjé......
Mais bon ca fait plaisir, car finalement ca prouve que tu as lu mon post
mon peti doi me dit que toutes ce question son bien chelou com dire la memere chanteuse eaaaaa
g jamai donne de lecon c toi qui veu fer ta propre loi alors que la religion c pas toi qui decide
il vau mieu etre juif par les deux sinon c lenfer ta linpretion detre au milieu dune tornade geante
Je sais Dina et tu as raison.
Mais au bout d'un moment c'est difficilement supportable d'entendre toujours ce genre de phrase : "à mais c'est vrai, toi t'es pas juive" - "tu veux rencontrer un juif ? Mais faudra te convertir !!!!" - "Toi, tu n'auras aucune chance avec un Cohen" - "tu ne manges pas de porc ? mais pourtant t'es pas juive" - "Ton nom de famille, c'est séfarade ça !!! ok et ta mère ? Ashkénaze ? Non ? Ah ta mère est goy.....ah mais t'es pas juive alors !!!!!!" bla bla bla.....
(Allez tous vous faire cuir un gros oeuf au plat)
Même si je me suis toujours sentie juive, j'aimerai ne plus avoir affaire à ce genre de phrases blessantes ! En plus, les autres fifty, juives par la mère, y échappent à ce genre de vannes et ça... ça m'énerve !
Dina,
ne te mets tu pas toi même la pression en allant dans une direction - vouloir rencontrer un juif - sans y mettre tous les moyens...?
si tu te sens juive, et que tu veux "absolument" un foyer juif, tu devras passer par la conversion. Mais rien ne t'y oblige. Il faut assumer ton choix dans un sens ou dans l'autre. Je ne dis pas que c' est facile, mais c'est l'étape obligée si tu veux avancer.
c pas la faute de mon peuple si certain veulen oublier leur religion je pense que se qui fon sa ne conaisse pas leur religion alors avan de se marier bien aprendre les alarote de mariage de chabat de tefilines ex tous apre on vera bien il et vrai que si jete un hom joublire jamai ma religion pour une paire de jambon
com di la tele nou navon pas les meme valeurrr loll c dit c f et c vrai
Dina,
Je verrai bien ce que le destin me posera sur le chemin. Bien que l'on crée soit même son destin je pense.....
Je ne met pas la pression pour rencontrer quelqu'un. En fait je ne me pose plus de question. Si il est juif ou pas. J'aviserai...
C'est juste les vannes auxquelles je n'échappent pas. Mais bon avec le temps, je leur demande de regarder dans leur univers pour voir si tout est clean chez eux, avant de critiquer les autres. Et quand ils regardent souvent, c'est pas très clean. Et je leur ferme leur clapet instante !
g esayer lili me c pas les insulte c pire se que g subi et c pas fini je tassure