Voila quelques choses qui m'est arrivée et qu je ne souhaite à personne. Tout d'abord je me présente je m'appel ilane j'ai 21 ans je suis informaticien et j'habite sur le havre en normandie. Il y a maintenant 3 ans de ca j'ai rencontré une fille qui avait tout plein de qualité et de qui je suis tombé amoureux fou, j'ai tout donné à cet personne j'aurais tué pour elle, jusqu'au jour ou elle me fit quelques choses qui m'a tué profondément, pensant qu'elle m'acceptait avec mes qualités et mes défaut, un soir je suis rentré et elle m'a demander de choisir entre elle et mes croyances, je n'aurais jamais pensais que cela aurais pu m'arriver un jour ca fais deux semaines que cela c'est passé, Mon coeur est blésser, l'amour ne se contrôle pas vous le savez bien !!! je n'ai pas pu continuer à revoir cette personne mes sentiments sont tombés au plus bas, aujourd'hui j'ai mal je souffre, et j'aimerai donner un conseil à toutes les personnes qui liront ce message, le mélange de deux personnes qui ne croient pas au meme choses peux faire terriblment mal faites attention à vous avant de tout donner à la personne que votre coeur à désigné, je ne souhaite à personne de vivre ce que je vis aujourd'hui. mais voilà aujourd'hui je cherche à tourner la page à me faire un cercle d'amis qui ont les meme idéos que moi, j'habite au havre la communauté est tres petite et les seuls juifs du havre sont de ma famille, je me suis inscrit sur ce site pour la connaissance de plein de monde et recommencer ma vie en me servant des erreurs du passé. n'hésitez pas a venir me parler je ne mange pas bien au contraire.
merci de m'avoir lu est j'espere pouvoir créer des liens d'amitier avec vous !!!