Libi5767
Ma tante en bnei braq adore les russes et pourtant, elle est seph...si tu veux, je te donne son nom, et tu vas aller parler avec elle....et croire moi, quand un ptit garcon comme toi va dire que les russes ne sont pas gentilles, ne sont pas juives...elle va te frapper..peutetre te massacre...alors, tu veux tjrs l'appeler pour moi?
---> ma chere libi, arrete de comprendre tout de travers...c`est pas parce que je suis sef que je n`aime pas les russes, d`ailleurs j`ai pas dit que je les aimais pas , j`ai dit que je n`irai pas prendre une russe pour me marrier, car primo j`aime pas les blondes, et secundo, je douterai toujours de sa judaicite, vu qu`ils ont tout falsifier en venant en israel.
Individuelleemnt les russes sont surement des gens tres bien, chacun a son propre caractere, mais je te parle au niveau collectif, il faut avouer que c`est eux qui font les barbucs sur la plage a kippour, qui on amene la mafia en israel, et la prostitution.
Si ta un pb avec ashk et sef, c`est ton pb, moi ashk ou sef c`est tous mes freres juifs, je n`ai aucun pb, alors arrete de faire semblant de croire que c`est parce que je suis sef que je n`aime pas les russes, t`a tout faux ma grande.
Et pour ton ptit information, je connais pleins des israeliens qui adore les russes, hors de ma tante...ashks et sephs.. c'est toi qui est indoctriné avec Kahane qui peut croire dans ces mesonges, et dans le 'race' judaisque.
--->arrete de ramener Rav Kahana a tout bout de champ stp, quel rapport avec lui???C`est plutot moi qui pense que c`est ta secte de Satmars qui ta bourre le crane..
Et perso...je trouve les russes beaucoup mieux que les sephs pseudo-bourgeois comme toi, NETHANEL
--->je suis un pseudo bourgeois moi???loolll!!!Alvay que je suis un pseudo bourgeois...Ca m`evitera de faire le menage chez les gens pour payer mon loyer...Si t`en trouves des bourgeois comme moi fais moi signe...
ils savent boire, dancer et chanter...et leurs yeux sont DIVIN.
--->oui, pour boire, ils savent boire, ils savent etre saoul et frapper tt ce qui bouge une fois saoul, chanter oui c`est facile quand t`es bourre,, avec un pe ude chances tu peu meme chanter des chansons nazies, et leurs yeux ils osnt duvins pour toi, mais pour moi c`est des yeux bleu d`acier, glaces et froid, qui peuvent regarder un homme en train de mourir sans ciller...loool