Cher Avinissim
Spécialement pour toi parce que j'apprécie tes postes. Même si je me suis déjà exprimée le long et le large sur la longueur de mes interventions, j'essayerai de faire court pour toi.
Tiens ça apportera de l'eau au moulin à certains. Ils vont avoir un truc à se mettre sous la dent: La fameuse"solidarité juive." Gargarisez-vous bien! Crois-moi: j'observe la satyre Satyarupa depuis fort longtemps. La Torah, les juifs, le judaïsme etc, l'intéresse uniquement comme une arme pointée pour mieux cracher son venin, son mépris et maintenant le blasphème Et je ne suis pas si facile à "endormir". Je te mets la puce à l'oreille. Et si ça t'intéresse, tu iras chercher ses nombreux poisons. Regarde comment elle "s'amuse". Son poste"Désolé si j'ai choqué quelqu'un en écrivant le nom de dieu comme ça."Curieusement ce n'est pas "la solidarité juive" qui l'avait relevé mais Golois: "Vos scrupules vous honorent, Miss Satyarupa." Donc concernant le poison qui nous occupe ici: Si tu supportes que l'on traite Hach comme synonyme de divinités idolâtres multiples, sur un forum qui visiblement fait partie d'une obédience bien définie, ce qui signifie non seulement manque de politesse, correction, ignorance en matière de langue hébraïque et j'en passe, et bah pas moi. (Surtout de la part de kélk'un qui s'est dit, ayant des connaissances supérieurs en matière de judaïsme, se permettant d'"écraser" sournoisement, d'un ton hautain et méprisant certains forumeurs juifs). Observe aussi sa façon de souffler sur les braises: réagissant sur le poste de nath: "je vois que la solidarité Juive s'exerce à fond : personne n'a osé te reprendre"Satire:L'hypocrisie même. Ou alors ils ont peur d'elle :] " (Tu vois? tu auras peut-être pas besoin d'aller trifouiller d'autres poisons). A nouveau: je ne suis pas dupe.
A nouveau: Si l'on prend ma façon de la "brocarder" pour le thème initial, on désire délibérément s'éloigner du sujet, pour paraître soi-même "tolèrent" et d'autres faux termes mielleux aux yeux des autres. En effet: je ne fais pas partie de ceux là.
Espérant avoir été incitative désormais, je te laisse consulter mes "longueurs".
Petit conseil amical: à l'avenir, ne sois pas aussi hâtif pour "juger" une situation donnée.
D'avance Merci.
Shalhevet