J'écris un petit mot ici pour raconter ce qui m'est arrivé...
Ca faisait 3 ans (de 14 à 17 ans) que j'étais dans une pèriode difficile de ma vie...ce que certains peuvent appeler une crise d'adolescence, moi j'appelle ça un cauchemar !
Tout d'abord, je n'ai pas un physique qui plait forcément (vous pouvez allez voir), ensuite je suis trés timide, et puis au collège mon niveau n'était pas brillant, de plus je n'avais pas confiance en moi, bref il y avait ça puis la vie chez moi...du jour au lendemain, moi et ma famille avont été expulsés de la maison où j'avais toujours vécu, la famille nous a isolé, je n'avais plus d'amis du tout...bref j'étais mal ! Ca a duré 3 ans cette galère, ce cauchemar, avant que je rencontre une fille qui sortait tout droit de mon rêve : belle, intelligente, rigolote, gentille, douce, tout ce que j'aimais dans une fille, la fille parfaite, une fille dont la personnalité est rare dans ce monde ! Mais elle n'était pas Juive...je suis sorti avec elle et aprés 6 mois ensemble, ma mère m'a carrément dit qu'elle ne voulait pas en entedre parler, qu'elle ne voulait pas la voir chez moi, qu'elle ne voulait pas la connaître ! Pourquoi ? Pcq elle n'était pas Juive...je lui en ai parlé, mais étant catholique je ne pouvais lui imposer la conversion ! On est resté encore + d'un an aprés cet...incident, plus d'un où j'en venais à mentir à mes parents pour pouvoir la voir le soir, dormir avec elle, etc...j'étais fou amoureux ! De plus, j'ai vécu une période extraordinaire de presque 2 ans qui a changé ma vie...j'étais bien, heureux, j'avais confiance en moi, au lycée je brillais, autour de moi j'avais de plus en plus d'amis...bref, j'étais bien, sur un nuage, avec elle...mais entre nous un éclair nous séparait, celui de la religion, celui de notre différence, et il y a maintenant 2 mois, le coeur déchiré, les larmes aux yeux, je lui ai dit Adieu, malgré que je continue à l'aimer ! Ma mère en est satisfaite...mais je me demande vraiment si j'ai fait un bon choix pcq aujourd'hui je suis malheureux !
J'attends votre avis sur mon histoire...pcq j'ai l'impression d'avoir détruit sa vie, et la mienne ! Elle est malheureuse, m'a dit plusieurs fois qu'elle voulait mourir...moi pareil ! J'ai gardé le contact avec elle, on se voit souvent, mais...c'est dur, trop dur !
Merci de votre soutien...