pbm de mixité très tendu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet je ne recherche pas de relationS suivieS mais unE relation suivie sur le long terme.

Depuis quand est il nécessaire pour le législateur de commettre un crime pour légiférer sur le viol, le meurtre etc...

Fort heureusement on peut avoir un avi tranché tres sain sans être tombé dans la perversion au préalable pour s'en faire une opinion!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB,

désolée mais si tu te ranges du côté de DOCTARE, tu vas encore perdre l'estime de beaucoup (on sait : tu t'en fous).
Lis un peu ses autres messages sur d'autres topics, tu auras une idée du personnage...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la perversion: rien que ça?!
eh beh ça me rassure de voir que vous vous occupez des dents.
pour que je sois complètement tranquille, faudrait que vous me disiez que vous êtes dentiste-vétérinaire. comme ça vous risquez pas d'effrayer vos patients.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est quand même magnifique de constater que ceux qui ont les avis les plus définitifs (et les moins tolérants) sur le couple, l'infidélité, le sexe etc.. sont ceux qui n'en ont jamais eu de relations suivies!

-> Ah bon, les rabbins, talmudistes et autres autorités religieuses sont célibs? Je parle même pas de mes parents en couple depuis bientot 30 ans, mes grand parents depuis plus de 50... J'ai jamais prétendu tirer mon avis uniquement de ma vie, il faut regarder autour de soi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Depuis quand est il nécessaire pour le législateur de commettre un crime pour légiférer sur le viol, le meurtre etc...

Fort heureusement on peut avoir un avi tranché tres sain sans être tombé dans la perversion au préalable pour s'en faire une opinion!!

-> Yup.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

désolée mais si tu te ranges du côté de DOCTARE, tu vas encore perdre l'estime de beaucoup (on sait : tu t'en fous).

-> Complètement, je m'en fous de perdre l'estime des gens pas capables de supporter qu'on soit pas d'accord. De toute façon je préfère qu'on m'aime pas pour ce que je suis plutot qu'on m'aime pour ce que je suis pas, donc je cache jamais mes opinions.

Lis un peu ses autres messages sur d'autres topics, tu auras une idée du personnage...

-> J'ai jamais dis être d'accord avec tout ce qu'il dit. Je suis seulement d'accord avec les messages que je reprend en disant que je suis d'accord. Mais puisque tu le dis, je vais aller voir les autres messages...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelB
donc toutes les énormités que vous balancez, c'est pas VOTRE avis, c'est pas la conclusion, même partielle, à laquelle VOUS êtes arrivée: vous répétez l'avis que vos parents ou votre rabbin ou le roi des belges vont dit de répéter.
d'un sens ça me rassure, d'un autre ça me fait de la peine pour vous.
vous en avez pas marre des gens qui vous disent qu'ils ont déjà vécu votre vie à votre place? qu'il faut juste faire exactement comme on vous dit?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carrie 5: perdre l'estime d'une nana voyeuriste qui vient sur un forum pour sonder les gens sur leurs pratiques sexuelles?
lol je vais avoir du mal a m'en remettre. Perdre l'estime de quelqu'un de completement superficiel ca va etre lourd à digérer lol

Alandus: le mariage c'est l'engagment officiel et spirituel pour les époux à fonder un foyer. Si l'un des deux conjoint trompe l'autre, il trompe son conjoint ses enfants sa famille la société et il commet une faute morale extrement grave qui contrevient à l'article 212 du code civil qui dispose que les époux se doivent mutuellement fidélité, secours, assistance.

En ce qui concerne ta peur concernant mon futur exercice, elle nait de ton ignorance
L'article R. 4127-202 du code de la santé publique dispose que le chirurgien-dentiste, au service de l'individu et de la santé publique, exerce sa mission dans le respect de la vie et de la personne humaine.
L'article R. 4127-211 dispose également que le chirurgien-dentiste doit soigner avec la même conscience tous ses patients, quels que soient leur origine, leurs moeurs et leur situation de famille, leur appartenance ou leur non-appartenance à une ethnie, une nation ou une religion déterminées, leur handicap ou leur état de santé, leur réputation ou les sentiments qu'il peut éprouver à leur égard.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dcoTare la Cour de Cassation a estimé que la notion de fidélité était une notion subjective puisque la notion d'infidélité l'est également.
De ce fait, tu seras gentil de laisser les juristes faire leur putain de boulot et de retourner à tes putains de chicots merçi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris Garde pour toi ton vocabulaire ordurier nous ne sommes pas du meme monde.
Au lieu de juger sur des personnes, juge sur des arguments. Car que connais tu de moi? qui te dis que je ne suis pas juriste?

Pour répondre brievement à ton post creux qui ne veut rien dire, le droit francais reconnait le divorce pour faute.
L'article 212 du code civil qui dispose que les époux se doivent mutuellement fidélité, secours, assistance

L'article 242 du code civil dispose que le divorce peut être demandé par l'un des époux lorsque des faits constitutifs d'une violation grave ou renouvelée des devoirs et obligations du mariage sont imputables à son conjoint et rendent intolérable le maintien de la vie commune.

L'adultere est constitutif d'une faute grave.

La seule évolution, c'est que le droit francais ne connait plus depuis 1975 les causes péremptoires de divorce

Depuis 1975, l'adultere n'est donc plus considéré comme une cause péremptoire de divorce
Cour de cassation chambre civile 2e 5 février 1986 bulletin 2e partie numéro 9.

Le juge n'est donc pas obligé de prononcer le divorce comme c'était le cas. Cependant l'article 242 dispose que le divorce peut être demandé pour faute, cela n’implique pas que le juge peur refuser

La preuve de la faute étant un fait, elle peut être produite par tout moyen .Les descendants des intéressés ne peuvent pas être entendu d’après l’article 205 du nouveau code de procédure civil

Le recours au constat d’huissier en matière d’adultère est possible. Il faut alors une ordonnance sur requête délivrée par le juge et le président du Tribunal de Grande Instance

Pour pas m'étendre la dessus pendant trois heures il est déjà tard, mais si tu veux des informations complémentaires je te les donnerai, les conséquences d'une prononciation de divorce pour faute aux torts exclusifs du conjoint sont lourdes de conséquences

Le divorce aux tors exclusifs d’un époux fait perdre des droits à l’époux fautif : les donations , les avantages matrimoniaux qu’un époux a consenti à l’autre, perte du droit à la prestation compensatoire, dommages et intérêts pour préjudice que le fautif devra verser à l’autre.

Article 266 du code civil
des dommages et intérêts peuvent être accordés à un époux en réparation des conséquences d'une particulière gravité qu'il subit du fait de la dissolution du mariage soit lorsqu'il était défendeur à un divorce prononcé pour altération définitive du lien conjugal et qu'il n'avait lui-même formé aucune demande en divorce, soit lorsque le divorce est prononcé aux torts exclusifs de son conjoint

Donc non seulement l'époux fautif perd les avantages que lui auraient conféré son contrat de mariage ( surtout pour la communauté de bien), mais il perd le droit à la prestation compensatoire, les avantages que l'époux lui a consenti, et en plus de celà il est condamné à verser des dommages et interets.

Si tu veux parler droit avec moi, tu peux y aller je suis en plein dans mon élément.
Alors évite moi ton vocabulaire ordurier et ton ton condescendant!

je ne relis pas, donc il y a surement bcp de coquilles dsl

Forums

partagez et débattez