MJJ
Mdr bah on c meme couper les zigounette
ensemble ahi lol !!!
Bein tu sais que comme meme j'me connais
bien non??
MJJ
Mdr bah on c meme couper les zigounette
ensemble ahi lol !!!
Bein tu sais que comme meme j'me connais
bien non??
T'as qu'à répondre quand je t'appele Keissar! :p
Nath2
Y'a des jolies filles dans votre secte??
Car moi et Ashkdavid on pence s'inscrire !!
Turco
C'est pas la zigounette qu'on m'a coupé...
T'as eut moi de chance que moi faut croire...
Je sais que tu t'y connais...
Espece de Turc !!!
YETSERHAR
Une nationalité est incomparable avec une religion meme quand on parle de sentiment d'appartenance....
La nationalité, c'est plus de l'administratif, alors que la religion c'est le spirituel...
Turco,
les libéraux ne sont pas une secte, ils sont ultra-majoritaires aux Etats-Unis, j'ai même entendu le chiffre de 95 %, à vérifier bien sûr, alors aucun complexe...
Turco tu es vraiment prêt à toutes les bassesses pour voir des belles meufs... C'est ou qu'on s'inscrit alors ?
Alex15
je te déconseille fortement de dire à... ben pas mal de personnes en fait que la nationalité c'est de l'administratif : de Chevènement à Mélenchon, pour rester dans les démocrates, en passant par les nationalistes (y compris modérés) basques, corses etc... tu sais qu'au pays basque espagnol, circulent, illégalement bien sûr, des cartes d'identité "basques"... l'administrtif comme but ultime du combat... crois-moi, ils ont autant leur nation dans les tripes que toi tes croyances religieuses....
ce n'est pas parce que la religion compte plus pour toi que les autres appartenances en général, sont moins intenses... ;-)
Nath, 95%, surement pas.
Partant du principe qu'il y a environs 6 millions de juifs aux USA.
Dont 1 million d'orthodoxes (haredi)
Et plusieurs centaines de milliers de "modern orthodox"
Donc meme en considérant tous les autres comme des libéraux (ce que je ne pense pas etre le cas, parce qu'en amérique des que quelqu'un n'est pas pratiquant on a vite fait de le mettre dans la categorie liberale sans se soucier de ses convictions), on ne dépasse pas 75%.
Mais a vue de nez les personnes fréquentant reellement les libéraux et partageant leurs idées ne dépasse pas les 50%, et je suis gentil...
Je suis tout de meme conscient d'etre dans la minorité...
Ashkdavid
Bah oui , j'irais meme voir chez les Grecs
si le faut, l'inscription c chez Nath2, on te
sers meme du Vodka et des amuse-gueule aux porcs !!
Nath2
On a de tout aux Usa tu sais !!
On doit s'inscrire ou??