Une convertion moins exigente pour les enfants nés de mariages mixtes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Claire je n'ai meme pas besoin de chercher pour te fermer ta bouche pleine de venin (tu crois pas qu'il y a un problème? tt le monde te déteste)

"ouvre un "LIVRE" juif" : Justement je ne lis pas que des livres JUIFS comme tu dis j'ai une ouverture d'esprit que malheuresement tu n'as pas...tu n'es bonne qu'a étaler ton savoir...(c'est de l'ironie tinkiete pas) sur la religion...tu fais peine a voir

"Et si tu pouvais arrêter avec tes Rahelb alias Claire... c'est exactement la même chose, l'un est mon nom juif l'autre mon nom français... c'est ridicule"

Je constate que ça t'énerve...MAMAN MA DONNÉ UN PRÉNOM FRANçAIS QUEL DÉSASTRE!!!!! noubli pa que t'es française claire , d'ou ton beau prénom français (enfin beau...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu crois pas qu'il y a un problème? tt le monde te déteste

-> non, en général les juifs m'aiment bien, ainsi que les goyim avec un QI supérieur à celui d'une mouche.

"ouvre un "LIVRE" juif" : Justement je ne lis pas que des livres JUIFS

-> Tu veux dire que tu ne lis pas de livres JUIFS.
Quant à mes lectures, ne t'inquiète pas je suis d'une famille assez intellectuelle, du genre un livre par jour, les classiques français, russes, américains....

Je constate que ça t'énerve...

-> Non, c'est juste bête

MAMAN MA DONNÉ UN PRÉNOM FRANçAIS QUEL DÉSASTRE!!!!!

-> Pourquoi? C'est comme je te l'ai dis un prénom de famille.

noubli pa que t'es française claire , d'ou ton beau prénom français (enfin beau...)

-> Claire c'est très joli, là dessus la plupart des gens normaux sont d'accord. Et jamais je n'oublierais mon pays, quel dommage que toi tu n'en aie pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"-> Tu veux dire que tu ne lis pas de livres JUIFS"

Tu ne sais pas quoi dire a part déformer mes paroles? j'ai dit "Justement je ne lis pas que des livres JUIFS" "QUE" donc trouve dautres arguments merci

"t jamais je n'oublierais mon pays, quel dommage que toi tu n'en aie pas..."
alors la tu devrais mexpliquer ta phrase..je ne suis pas clandestin a cke je sache je suis français dsl de te lapprendre et j'espere devenir israélien dans les prochaines années dsl pr toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Boenna

Une juive ne pourrait pas utiliser le mot de nazion à la légère comme tu le fais.
C'est tout à fait insuportable c'est une grande honte. Tu n'as aucune sensibilité juive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne pouvais pas m'en empecher.
shaul: lol malhus shomoym... lol

rahelb, comment vas mon pitit choussaritouche, est-il heureux? "parlez moi de lui, il me parles de toi..."
nicole croisille.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Claire c'est très joli

***j'ai trouvée le prenom clara dans un bouquin sur les prenoms hebraïques. Quand meme, sans offense a toi, Rahel, je trouve qu'il y a trop des claires. je connais au moins 10.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi, (mdrrr)
pq tu ris de la phrase de shaul ? c'est la prononciation francaise ou askénaze (lol)? je peux te traduire en sépharade si tu veux !! ol malh'out chamaïm !!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Rahelb ,

halah'iquement parlant, le mariage mixte n'est pas considéré comme l'une des pires choses. Les pires choses sont le meurtre, la avoda zara et le Guilouï arayot(relations interdites),
(cf. Talmud).

Par contre au niveau identitaire et spirituel, le mariage mixte est grave, pour les raisons que l'on connait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allure,

Il ne suffit pas de se sentir juif dans sa tete ou ds son coeur pour etre juif.
Etre juif c'est appartenir au peuple juif (etre né de mère juive ou etre converti) etre Juif c'est respecter ou du moins essayer de respecter les mitsvot, etre juif c'est avoir une conduite de vie conforme aux preceptes de la Thora.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu ne sais pas quoi dire a part déformer mes paroles? j'ai dit "Justement je ne lis pas que des livres JUIFS" "QUE" donc trouve dautres arguments merci

-> Bien alors dans les livres juifs que tu as lus, tu as du trouver ce que je te dis....

alors la tu devrais mexpliquer ta phrase..je ne suis pas clandestin a cke je sache je suis français dsl de te lapprendre et j'espere devenir israélien dans les prochaines années dsl pr toi

-> Pauvre France, pauvre Israel!

Forums

partagez et débattez