Je dis : croyez-vous qu'une femme ou un homme trompé peut franchement ne jamais s'en rendre compte ?
Je dis : croyez-vous qu'une femme ou un homme trompé peut franchement ne jamais s'en rendre compte ?
Un besoin pour les mecs? pas plus que pour les femmes... On peut vivre sans des annees, des decennies, voire toute la vie si on a laisse passer la bonne personne... pareil que la masturbation, on est pas des animaux et tousles mecs ne le font pas, et certains n en ont meme pas envie, alors arretez les conneries de "c est naturel !"!!
Pour une fois d'accord avec rahel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On sait trés bien ce qui nous attend selon la personne avec laquelle on se lie... Il y a des personnes de confiance et d'autres qui ne le sont pas tout simplement... Aprés cela arrive qu'on se trompe tout simplement et dans ce cas la tourner la page et pas se prendre la téte...
pour l'instant je suis sûre que non et pour le futur aussi, et j'en connais d'autres comme ça. Il y a des gens bien, des gens qui n'ont qu'une parole,en pagaille, faut bien regarder où on met les pieds!
Judie sur ta photo, tu as pris un sacre coup de vieux !!
remets ta jolie frimousse s'ilteuuuuuuuuuuplait !
------------------>tiens c'est marrant ça d'avoir posté cela dans le topic "angoisse existentielle"
Rahel
Un jour je discutais masturbation avec une personne religieuse et "savante" et voila ce qu'il en est sorti:
Le judaisme interdit naturellement la masturbation, mais il dit aussi qu'il vaut mieu le faire que de peter un cable (chez certains ça peut devenir une grande obsession, au point de ne pouvoir se concentrer sur d'autres activités) et il faut reciter une prière aprés.
Voila, c'est comme ça que j'arrive à rester zen chaque jour :-p
P.S. La masturbation feminine n'est pas explicitement interdite.
croyez-vous qu'une femme ou un homme trompé peut franchement ne jamais s'en rendre compte ?
-> Très rare... en général si c'est pas par des gaffes, des indices, c'est par une attitude distante ou au contraire culpabilisée, bref un "changement"... méfiez vous messieurs, les femmes ont de l'intuition!
Le judaisme interdit naturellement la masturbation, mais il dit aussi qu'il vaut mieu le faire que de peter un cable
-> si par péter un cable il entend coucher avant le mariage, alors oui. Mais le reste non.
(chez certains ça peut devenir une grande obsession, au point de ne pouvoir se concentrer sur d'autres activités)
-> Et ben... quels animaux...un peu de volonté quoi!
et il faut reciter une prière aprés.
-> après avoir mangé du porc aussi.
Voila, c'est comme ça que j'arrive à rester zen chaque jour :-p
-> tu le seras moins a 120 ans :-p
P.S. La masturbation feminine n'est pas explicitement interdite.
-> je confirme, c'est seulement mal vu et classé dans les pensées impures. Certains classent ça dans les "pratiques egyptiennes".
Il est bien sur interdit pour un homme comme pour une femme de penser a qq d'autre que son mazal pendant cet acte, donc si on le connait pas et qu'on peut pas s'empecher, bah on s'arrange a pas penser a des gens. Ca doit pas etre très marrant, autant se retenir et se dire qu'on vivre ça pour la 1e fois avec son mari ou sa femme. Et oui c'est possible, mon mari et moi en sommes la preuve.
La masturbation, personnellement, j'aime pas.
"faut comprendre le bonhomme" ....
ah bon ? Tu penses ? Moi, comprendre le bonhomme, ça m'interresse pas, la vie passe trop vite, et, si en plus, on doit les comprendre....Pfff.... Un de perdu....Dix de retrouvés....
mdrrr !!!! J'ai pas à "le comprendre", pour cela, ya des psys !