Je m'adresse à toutes les personnes (majeures) qui voudront bien me répondre.
(aux femmes de préférences)
Est-ce qui oui ou non ON EST COCUES UN JOUR OU L'AUTRE DANS SA VIE ??
mon avis : " C'est sur et certain, à 99,999 %"
Donnez- moi votre avis etc etc ...
Pour tout pb d'anonymat, vous pouvez me laisser vos messages par le biai de ma fiche.
Merci, Florette.
Ancien utilisateur
cocues?
Ancien utilisateur
Je ne suis pas une femme, mais je suis majeur et je crois que tu exageres un peu sur les pourcentages.
Tous les hommes ne sont pas salops (meme si certain cache qu'ils sont maries, je connais quelques potes de cette trempe la)!
Ancien utilisateur
Oui, voir un peu plus qu'une fois selon le/la partenaire actuelle :)
Ancien utilisateur
Il manquera des réponses : ceux et celles qui l'ont été sans le savoir...
Ancien utilisateur
ha,
la grande question
je vais y réfléchir et te repondre en privé je pense
Ancien utilisateur
Je pense qu'une femme qui dit trop "non, pas ce soir" souvent, trop souvent ... alors, il va voir ailleurs.... C'est un besoin pour l'homme ? Combien de temps tenez-vous sans rapports ??
Ancien utilisateur
Je ne suis pas d'accord sur ton pourcentage Florette. Tous les hommes ne sont pas mauvais, toutes les femmes ne sont pas bonnes (sans jeu de mot ;) )...Mais tous les hommes ne trompent pas forcément leur femme, il ne faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
Florette, une femme qui dit "non pas ce soir" comme tu dis un peu trop souvent, au lieu d'aller voir ailleurs, il faudrait déjà comprendre la raison pour laquelle elle dit ça. Ensuite, si l'homme l'aime... je pense qu'il l'aidera... Enfin, s'ils n'ont pas de rapports pendant certains temps et que l'homme veut aller voir ailleurs, dans ce cas, qu'il quitte sa femme et qu'il sorte avec quelqu'un d'autre, mais je dois bien avouer que c'est du nawak.
Dernière chose, c'est un besoin pour l'homme ET pour la femme.
Bonne journée.
Ancien utilisateur
Florette si la femme lui refuse trop souvent, faut aussi comprendre le bonhomme.
Si vous voulez garder vos mecs, je pense qu'il faut aussi l'apater, avoir des jeux sensuels avec lui.
Il se peut que la femme soit de temps en temps fatiguee, mais si l'homme ne baisse pas trop vite les bras, il peut toujours essayer de lui redonner envie.
Ancien utilisateur
6H... Rarement plus...
Sauf cas de maladies contagieuses ou de blessures...