C'est quoi, l'intelligence, au juste?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska

ruth: des que tu ouvres la bouche tu te ridiculises, c'est pathétique...!!!

----------- Parceque je te lèche pas le "?" au fait quoi au juste lollll......... pathétique !!! tu l'es déjà !! donc pas de place pour deux!!!

on dit un "kopek" (l'equivalent du centime pour le rouble....).

------------Ben pour toi et d'autres c'est "kopek" l'expression n'est pas la mème ailleur "klopek" pour d'autres et alors celà change quoi de ta vi?? la preuve est que tu manque de "jujotte" ou "culotte" pour en comprendre le rapprochement... on voit que tu es conditionné toi!!lollllll

Une fois de plus tu montres ce que c'est que le contraire de l intelligence!!!

------------hola !!!lolllllll si on mesure l'intelligence des gens sur de l'"argo" maintenant c'est du propre!!!!!!!!!! tiens je vais m'inscrire à ton cour d'"argo".lollll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler

ta chasse à la sorcière de l'an dernier c'est une choses
là, ce que tu fais, c'est remuer un peu la merde et (vraisemblablement) remonter sur ton pilier comme un pseudo-stylite et te délecter de ton taf de "justicier" qui a fait triompher un petit peu de "vérité".
et quelle vérité!

-------------on se délecte de ce que l'on peut!!! et lorsque l'on ne peut pas, on laboure le champs de "fumier" afin de retrouver ces repairs!!!! certains/certaines sont ainsi faites!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska

mais quand je déploie des trésors de subtilité (sic) pour te changer les idées!!

--------------OUI tous semblable dans le "purain"!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler

mec, t'es quelqu'un que j'apprécie (ou que j'ai apprécié). sauf que là je te trouve trop aigri...

-------------ben il n'est pas le seul!! voir des "aigriES" !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Ruth,

au moins j'ai un cerveau pour lobotomiser...pas comme toi. Ta tête est VIDE!

-----------Encore une fois libi tu as saisi l'inverse!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

Ca ne m'empeche pas de me rouler par terre en lisant "clopek", "piquouze" (mdr) "tanaziez". Plus drôle que ça tu pleures. La con-cul-rance est rude.

-----------le test est concluant!!! On peut donc bien voir le niveau de certains qui ne rigole que d'expression ou de mot tordu dans leur intimité.
On voit que celà a au moins la valeur de faire rigoler une band d'idiot, c'est à voir qu'il ne faut pas grand chose pour faire rire ici!!! j'en prends note pour le futur """je continuerai à vous faire rire en inventant d'autres drôlesses pour votre bien être mes chéris/es""" RIEN QUE POUR VOS YEUX!!!!!!! tiens celà me rappel quelque chose!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

Je ne puis rationaliser les méandres des psychés, croyances, voix, hallucinations, intuitions me sont inaccessibles

-------------tiens!! toi au moins tu"rationalise les méandres" lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui je suis aigri, mais il y a de quoi sur ce site.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dis mois R_O_U_T_H_I_N_E insulter les autres est chez toi la seule quête ?
Que ta vie doit être triste et désespérée !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

Oui je suis aigri, mais il y a de quoi sur ce site.

-------------voyons il ne faut pas ce laisser déborder!!!! le forum c'est pas la vie!! dehors il y a des choses merveilleuses, et vrai sans hypocrisie, car là tu peux choisir tes amis/es!!! le forum y a pas de quoi foutter un chat!!!!
tu vas pas faire comme certaines??? on dirait leur pied à terre (résidence secondaire )lolll
Je suis toujours joyeuse, D.ieu me garde de faire une constipation de ce que je lis comme "pourriture" par moment!!!

Tiens j'ai une nouvelle "M" qui colle à mes chaussures!! Mikettes en 3D qui se prends pour "Zorotte" Hop, et re hop!!! ça y est j'ai essuyé la "M" qui était accroché à ma chaussure!!

Bon dahaka je sais que nos chiens ne vont pas à la chasse ensemble, mais un forum ne vaut pas que l'on se mettre la rate en court bouillon!!!!
Il faut prendre les gens comment ils sont!!!looolllllllll c'est ce que je fais, à part certains/es que j'apprécie le reste NO FAPPE!!

Forums

partagez et débattez