Libre à toi de te satisfaire d'un monde mensonger " />

C'est quoi, l'intelligence, au juste?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler : "Dahaka, tu es sinistre. tu es un beau fouteur de merde.
à la réflexion, je me demande si tu préfères la justice ou le bordel..."
->Libre à toi de te satisfaire d'un monde mensonger et calme, je le préfère bordélique et vrai.

"ta chasse à la sorcière de l'an dernier c'est une chose.
là, ce que tu fais, c'est remuer un peu la merde"
->On remue toujours la merde quand on tente de rétablir une vérité ou démonter un préjugé. Ceux aussi qui parlent de mixité ou de politique et qui s'evertuent à vouloir convaincre des extrémistes foutent le bordel alors?
Idéalement, pour conserver un semblant de calme, on n'a qu'à tous la fermer pour laisser les menteurs, manipulateurs, racistes, exprimer et exercer librement leur connerie?

"et (vraisemblablement) remonter sur ton pilier comme un pseudo-stylite et te délecter de ton taf de "justicier" qui a fait triompher un petit peu de "vérité".
et quelle vérité!"
->Mais que racontes-tu? Mon taf? Combien de fois des gens on traité Libi de conne, et se sont foutus de son QI, de même pour Salome, juste pour le fun. A présent que je leur explique de manière raisonnable qu'il y a des limites au mytonnage, je fous le bordel?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth: des que tu ouvres la bouche tu te ridiculises, c'est pathétique...!!! on dit un "kopek" (l'equivalent du centime pour le rouble....). Une fois de plus tu montres ce que c'est que le contraire de l intelligence!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"c'est quoi un "clopek"?????

------------ une expression pour dire pas un "SOU"!!"

KOPEK et pas clopek. Le kopek est au rouble ce que le centime est à l'euro.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci dahaka, j'ai eu peur que la connerie ambiante t'ait a ce point déprimé que tu n'arrive plus à rire, mais quand je déploie des trésors de subtilité (sic) pour te changer les idées!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ta manière de faire a été dégueulasse dahaka.
l'acte en lui-même se comprend.

je te crois largement suffisamment intelligent pour comprendre ce que je te reproche exactement pour le coup.
parce que oui, au demeurant, leur jeter à la gueule que ce sont de grosses mythomanes ne peut pas être une mauvaise chose.

mec, t'es quelqu'un que j'apprécie (ou que j'ai apprécié). sauf que là je te trouve trop aigri...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolée Dahaka mais je prends 5 mn pour lire le forum, je suis allée voir ton test de je ne sais pas quoi, et je n'ai même pas compris l'introduction. Je suis dégoûtée d'être moins intelligente et d'avoir la preuve que je suis demeurée. Snifff !

Bon sinon, tu ne pourrais pas mettre un petit post drôle ? Même Yoram devient pas drôle ! Heureusement il en reste une ou deux qui à défaut d'écrire correctement, savent utiliser la scatologie comme moyen d'attaque ! Et tiens un bon étron dans ta goule ! Et franchement j'ai adoré le Satyarusinge ou quelque chose comme ça, ça sentait la finesse et l'intelligence (sic!).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler : "je te crois largement suffisamment intelligent pour comprendre ce que je te reproche exactement pour le coup."
+
"mec, t'es quelqu'un que j'apprécie (ou que j'ai apprécié). sauf que là je te trouve trop aigri... "

->Depuis le dernier post où tu m'as fait part de ton impression diffuse sur certaines de mes idées, impression qui s'est révélé contraire à mes écrits, je préfère que tu formules clairement tes griefs.
Je ne puis rationaliser les méandres des psychés, croyances, voix, hallucinations, intuitions me sont inaccessibles

Emiliuska : "Merci Dahaka, j'ai eu peur que la connerie ambiante t'ait a ce point déprimé que tu n'arrive plus à rire"

->Bah ça dépend des sujets. Si ça m'intéresse et que ça me tiens à coeur, je participe sérieusement, sinon, je ne participe pas ou lance une connerie. Mais c'est décorrélé avec mes états d'âme. Ca ne m'empeche pas de me rouler par terre en lisant "clopek", "piquouze" (mdr) "tanaziez". Plus drôle que ça tu pleures. La con-cul-rance est rude.

Carlitooo : "Dahaka ton dernier post, c'est tout simplement de la confiture donnée aux cochons. "

->Ce que j'ai dit n'est pas de la confiture et ceux à qui je m'adresse ne sont pas des cochons (ou alors cashers).
Mon post , tu peux le résumer en : "ce qui est bon pour toi ne l'est pas forcement pour autrui", un principe que tout le monde connait, comprend, mais que peu appliquent.
Le jour où je préjugerais de la connerie de mes interlocuteurs, je vaudrais autant que Nethanel qui invite tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui à ce suicider.

Pis rouach à la fin, vous m'ennuyez

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

""Le jour où je préjugerais de la connerie de mes interlocuteurs, je vaudrais autant que Nethanel qui invite tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui à ce suicider.""

Excuses moi mais là tu me fais bien rire connaissant ton opinion de tes interlocuteurs....

Bref continues à te triturer le cerveau avec tes demeurés, si ça te fais avancer dans la vie, tu as mon avis, je t'ai dèja que tu te masturbais le cerveau comme pas permis la dernière fois, surtout avec cette histoire de QI, et surtout avec les mauvaises personnes (et je fais là suirtout allusion à Libi, ou salome) qui ne te feront certainement pas plus avancer qu'un escargot sur un tapis de course.

Maintenant si ça te botte c'est ta vie, dorénavant je m'en branle, tu connais mon avis sur le question, le sujet est clos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo : "Excuses moi mais là tu me fais bien rire connaissant ton opinion de tes interlocuteurs...."

->Très cons, mais je l'emporte. Au moins un domaine où je domine.

Carlitooo : "Maintenant si ça te botte c'est ta vie, dorénavant je m'en branle, tu connais mon avis sur le question, le sujet est clos."

->Tu vois que tu as aussi besoin de me donner ton avis, même si mes choix ne changent en rien ta vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas encore fini ce post d'auto-masturbation sur l'intelligence ?

Forums

partagez et débattez