Merci pour ton post SaWaH
Ashdod_
ce n'est pas une critique, c'est une constatation de la haine et de la méchanceté gratuite qui sont postés régulièrement ici...
Je ne vais pas m'éterniser puisque de toute façon ce post n'est qu'un appel à la tolérence et au respect, et non à une suite interminable de critiques l'un envers l'autre... simplement je voulais faire un ptit rappel à Audrey82 sur l'homosexualité & la torah.
Sache que c'est l'acte sodomite qui est interdit dans le premier testament, & lorque que je parle d'acte sodomite, il est applicable pour tout le monde, homo comme hétéro! Les homophobes ne me croiront probablement pas, mais les personnes qui utilisent le plus cette pratique sexuelle sont les hétéros, et oui!
De plus, arretez de vous forger des préjuger sans comprendre et voir de vos propre yeux; gay n'est pas synonyme de drogue, sida, effemine, sodomite, infidèle, anormal, et j'en passe.
Il n'y a pas une seule ligne dans la torah sur un quelconque "interdit" d'aimer une personne de meme sexe.
Autre chose: Le terme d'« homophobie » désigne l'hostilité explicite ou implicite subie par les homosexuels. Cette hostilité relève de la peur, de la haine, de l'aversion ou encore de la désapprobation envers l'homosexualité. Par extension, l'homophobie désigne les préjugés et la discrimination anti-homosexuels.
Le pire, c'est qu'on parle d'AMOUR? Rien de plus...