carklitooo: parle français stp je ne comprend pas le singe si ton lieu de naissance est la jingle prend un dico lolllllll
carklitooo: parle français stp je ne comprend pas le singe si ton lieu de naissance est la jingle prend un dico lolllllll
a oui maroc je comprend pourquoi tu ne parle pas le français lolllllll
deloguer reloguer ???????????? elle est belle c'est français ??????? traduction please lolollll
Carlitoutou, je lui demanderai à son retour de vacances.
Toutefois je ne vois pas comment elle pourrait m'expliquer un baragouin pareil...
salomé: c'est marrant que tu parles d avoir des amis sur le net.... personnellement je n'ai jamais prétendu ni eu envie d en avoir... Je ne crois pas que l amitié se résume à quelques propos échangés sur un forums... surtout quand on sait le nombre de mythos qui y trainent... Mais tu dois t y connaitre, toi qui es a la fois agrégée de philo, prof de lettres, tout ca dans le privé alors que l'agreg permet d enseigner dans le public (pour le privé c'est un autre concours...), model, psychiatre, et futur star du petit écran... Ah, j 'oubliais, femme fatale aussi.... quelle vie trépidante à l'âge que tu te donnes....c'est à peine croyable...et dire que moi je ne suis QUE prof dans une banlieue dans laquelle tu aurais les flubes de pointer le bout de ton nez...
et c'es toi qui parles de tactiques pathétiques pour essayer de se faire des amis....
Low c'est florette? Parce qu'il n'y a qu'elle pour avoir un discours aussi décousu, agressif et con.
Israel_it : "T'as suffisamment des mecs qui te lèchent ici, mademoiselle sans culotte et qui n'ont qu'une seule idée en tête (c'est pour quoi t'as été conçue d'ailleurs) T'en veux un de plus?"
->Sawah est parfaitement respectable, chose dont peu de forumeurs pourraient se targuer.
SaWa Fatwa
Où t'as vu que moi (ou Mika), on plaçait les conversassions mutuelles sur le plan de :"donner de l'importance"? Je comprends que pour toi, le fait que quelqu'un daigne de te parler, cela veut dire qu'il "te donne de l'importance". = notion capitale, voire vitale pour ton petit univers. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Les personnes ne discutent pas forcément pour "se donner de l'importance" met-toi bien ça dans ta petite tête.
Encore une fois, tu oublies EXPRES le fait qu'on se parle (moi et Mika) depuis fort longtemps. Je sais que cela t'arrange pour genre dire: qu'il a changé. Mais tu te mets le doigt dans le…..
"je ne t'ai en aucun cas adresser la parole"
---Fais pas ta sainte, ça marche pas avec moi. S'adresser à moi à travers une tierce personne, signifie: s'adresser à moi quand même. Et dans le cas qui nous occupe: ce n'est pas la 1ère fois que tu t'occupes de mes "conversations" avec Mika, (ou quelqu'un d'autre d'ailleurs) et que tu le "sermonnes" par rapport à ça. La preuve que tu continues à le faire encore ici en lui disant que :"il réalisera VITE son erreur" LOOOL pour le :"vite" qui dure bien tôt : 3 ans. Grosso merdo: occupe toi de tes oignons.
"les insultes faciles , je te les laissent"
---Ce sont pas des insultes mais un état des lieux (les tiens en l'occurrence).
"Tagoutte avait raison,faut vraiment arreter."
--- Lol, si tagoutte est ton maître à penser.... MDRRRR Y a des suggestions qui ne trompent jamais.
Je me doutais qu'il y avait quelqu'un derrière toi pour appuyer sur le bouton. Quant à moi: je suis autonome, j'ai pas besoin d'une perf.
Dahaka: Low est Low, tt simplement, Florette est encore en vacances.
israel-it : lol
per-per : merci ( ;) )