dahaka,merci beacoup ... mais maintenant,je la prend a la legere lol
dahaka,merci beacoup ... mais maintenant,je la prend a la legere lol
Per-per
je m'en excuse alors.
et bien écoute je vais bien, un peu dégoutée du tps sur Paris mais je pars à Tel AVIV dans une semaine, pour 3 semaines alors je prends mon mal en patience.
et toi alors, tu t'es marié?
un gd Mazal tov pour toi et ta chérie;-)
Lol, si TaGoutte est ton maître à penser.... MDRRRR Y a des suggestions qui ne trompent jamais.
--------------------
C'est un plaisir partagé que de n'avoir absolument rien en commun, et je pourrais même dire un soulagement.
Je n'aurais pas mieux résumé mon cv. Pour les écoles privées, c'est un choix, je préfère travailler dans des écoles juives non mixtes.
Quant au reste, tu as oublié que je suis depuis quelques mois aussi docteur en philosophie.
Serais-tu aigrie, Mimil ? Justement, je trouve qu'à 35 ans, c'est un minimum d'avoir eu les expériences que j'ai eues, je suis partie de chez moi à 20 ans et j'ai fait la route. Toute seule, comme une grande. J'ai choisi d'avoir des diplômes, de l'instruction, l'esprit ouvert, de faire des choses variées, différentes, de me démarquer.
Alors si tu me trouves (LOOOOOOOOOOOOL !) trop belle, trop intelligente, trop diplômée, cherche ce qui ne va pas dans TA vie. Et arrête de t'attarder sur la mienne, ça devient grotesque.
Bah ent ous cas, faudrait qu'elle revienne florette, je la blaire pas quand elle est là, mais il y a un gros vide sur le forum sans elle.
libi merci ma puce heureusement que nous on s'aime tu me défend bien bizzzzz
salome, tu me fais rire!!!!! Tu n'as meme pas conscience que je me fous de toi ou tu le fais expres... Deux petites choses: dans les ecoles privees, on permet à des gens d'eseigner une matiere pour laquelle on n a aucune qualification (je parle des lettres que tu dis avoir enseignees, parce qu'etre diplomee en philo n'implique pas qu on soit automatiquement prof de lettres...). Et dis moi vite fais, apres ton agreg de philo, tu as enseigné dans le public?
salome m tu te trouve trop belle, trop inèlligente, et trop diplomée, mais cette infatution est sordide ou la mythomanie s'arrête c'est suréaliste grotèsque,, a se stade c'est la mysère humaine cette vantardise en plus elle n'est pas prouvable c'est juste des rêveries infantiles.
Emilikaka
apres ton agreg de philo, tu as enseigné dans le public?
----------Tu dis en haut que tu t'en fiche!! et là qu'est ce que ça peut te foutre de savoir si elle a enseigné dans le public??? Moi je crois que je choisirai le privé à sa place et encore et encore au moins tu exerce dans de meilleures conditions!!! Maintenant tu peux cracher ton venin sur moi, comme d'hab!!!
ISRAEL_IT : "T'as suffisamment des mecs qui te lèchent ici, mademoiselle sans culotte et qui n'ont qu'une seule idée en tête (c'est pour quoi t'as été conçue d'ailleurs) T'en veux un de plus?"
Dahaka ->Sawah est parfaitement respectable, chose dont peu de forumeurs pourraient se targuer.
---Dahaka: A chacun son avis sur le recyclage professionnel des bimbos girls