Personellement, je viens ici pour me divertir ...
Les questions existencielles je les gardes pour les diners entre amis ou autres echanges de vive-voix.
Surtout quand tu vois les reactions de ceux qui ne pensent pas comme toi. Le combat est bien souvent des plus violents. Pourquoi se prendre la tete et d'essayer d'ouvrire des portes blindees?
Internet, pour moi, doit rester ce qu'il est. Un passe temps ou une source de connaissance .. agreable. Et non un champ de bataille!
Ceci dit, il m'est arrive de poster plusieurs sujets d'ordre philsophiques ou plutot de la reflection sur soi dans la rubriqe Potins et Ragots puisqu'ils ne correspondaient a aucune autres.
Quand a savoir ce que les autres pensent de moi, je peux te dire que je m'en contre-fou royalement. Je n'agis et reagis que selon ma propre volontee sans me soucier de ce que la societee peu bien penser de moi ou de la facon dont je serais cataloguee. Mon seul soucis etant de ne pas nuire a quiquonque.
Et comme le disait si bien L'Abbe Pierre :
"L'enfer, c'est les autres", écrivait Sartre. Je suis intimement convaincu du contraire. L'enfer, c'est soi-même coupé des autres"