On cherche la femme et le fils de Low, a piquer d'urgence! contamination possible, faites gaffe
On cherche la femme et le fils de Low, a piquer d'urgence! contamination possible, faites gaffe
tu a peur de la baise salomé ou tu préfère les femmes avec ta copine emiliuska. lolllllllllllll
Eilat7 MDR "ma haine pour les femmes" :)
Si tu savais...
Tiens ca fait deja 1 an que t'es parti !!! Que le temps passe vite sans toi ... Un an et tu joues encore aux starlettes sur les photos genre "j'suis une bombe qui s'fait photographier par un manchot qui apprend a se servire de Photoshop..."
... foutrebleu je pensais pas qu'il avait réellement un skyblog. en fait je m'en moque, c'était pour le cliché.
Eilat7 : "pas trop surprise de voir que l'arriéré du site, lui ne bouge pas d'un poil;-)toujours autant obsedé par moi mon petit?"
->Du tout, je ne t'ai mm pas signalé dans le post sur la SPA que t'as du oublié les rats en disant aimer les animaux.
(enlève ton chapeau pour t'arracher les cheveux)
Je t'embrasse affectueusement, sincèrement :-)
signé, Tinky-Winky Télétubby.
Bon, et bien j'ai le gratin ici !
Décidément, la juiverie de bas étage, c'est définitivement pas pour moi.
Heureusement que vous n'êtes pas la vitrine du judaisme.
Bonne continuation communautaire. Et surtout, n'en sortez pas ! Vous risqueriez de vous apercevoir à quel point vous êtes ridicules.
@ Eilat: Laisse tomber, c'est pas pour nous ce genre d'endroits...
tsimbler nunuche c'etait une boutade ...
per-per, laisse moi le temps de digéré ta nouvelle vision de certaine personne ici ..
j adore l emploi du mot juiverie.... je ne savais pas qu a part l extreme droite, il y avait des gens qui l utilisaient...
banality... tt simplement toi...
j'suis une bombe...ça c toi qui le dis, mais jte donne raison mm si il me suffi de rester naturel;-)
t'aimerai lui ressembler au mancho hein petit?
dire qui yen a ki n'ont pas besoin de poser dans le noir...
allé, retourne sous la jupe de ta maman, c l'heure de la leçon;-)
Dahaka
hooooooooo les télétubbies!!!!!!!!