Salut à tous !
N'ayant pas trouvé mon bonheur sur le topic sur la vengeance, je lance le mien (attention il peut retomber n'importe où!).
Mes gardiens me pourissent la vie. Ils m'ont prise en grippe le jour de mon installation à cause de mon nom et de mon côté "basanée" (véridique, je le tiens de ma mère à qui la concierge a parlé, ignorant que c'était ma ptite môman).
Ils m'ont rendu mon double de clés ("On n'interviendra pas même s'il y a le feu chez vous", texto), ne garde pas mes colis, distribuent mon courrier avec parfois 15 jours de retard, et surtout, surtout, le mari me guette quand je descends mes poubelles, il les ouvre, recolle les morceaux de lettres déchirées et fait un rapport sur moi tous les mois au syndic !
J'ai encore eu droit à un recommandé ce matin parce que mon sac poubelle sentait mauvais !!!!!!
J'ai déjà porté plainte une fois pour harcèlement et discrimination, mais ils s'en battent les castagnettes.
Je ne peux plus aller plus loin dans le juridique, maintenant je veux leur rendre ce qu'ils me font, leur faire des grosses et des petites crasses pour que ce soient eux qui craquent et plus moi.
Aidez moi et surtout marrez vous en inventant le pire !!!