Les pires crasses possibles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec Yoram. Quand y'en a plus, y'en a encore...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'es trop harcelée SALOME_M quitte le pays va vivre en californie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh oui, que veux tu yoram, y en a qui ont vraiment une vie très remplie!!! À quand le voisin voyeur, la meilleure amie star du cinéma ou carrément le complot mafieux avec surveillance par satellite, tueurs à gage, etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

demenager. et voila. Problem solved.

J'ai eu le meme chose avec un voisin qui m'harcelé quand j'habité dans un ptit banlieu tres chic....j'etait encore marié a l'epoque, et enceint de 9 mois avec bébé N°3. Ce cinglé,(un juif en plus..je rigole pas) a menacé de me violer et tuer moi et mon bébé, si je lui pas donné les clefs de la cave. Bon, j'ai porté plaint, mais ca fait rien...c'est comme le wild west ici en france...mais, j'ai dit ca a mon ptit voisin arab, un mec tres gentil, et presque beau, et apres, c'est lui qui le menacé, et bon, voila, j'ai encore decidé de quitter ce ptit banlieu chic pour aller en centre ville.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un simple petit chewing gum dans une serrure peut bien ennerver

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould, Yoram, Carlitooo,
quand vous voyez mon pseudo, zappez, il y a plein de trucs intéressants ailleurs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tue son chat !

Un gardien ca a toujours un chat...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors alors...
Moi j'ai THE solution...

LA CUCARACHA !!! Quelques cafards c'est RADICAL !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chevat

J'adore ton idée de poissons pourris dans les tringles, il fallait y penser......

Salome_ M

Je sais que c'est un peu lache....mais as tu pensé au démenagement ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ont-ils une voiture?

Si oui, tu aimes probablement les peches? Manges en quelques unes mais laisses un peu de chair sur le noyau. Ensuite tu deposes le noyau sur le toit de la bagnole. L'acidite du fruit est tres mauvaise pour la carrosserie.

Une autre facon de faire, c'est de mettre une souris morte dans le pot d'echappement. Au bout de deux jours ca schlingue terrible. Les bouts de poisson dans le pot d'echappement c'est aussi tres bien.

Mais treve de plaisanterie. A mon avis, tu as serieusement besoin d'un rabbin, d'un pretre, ou mieux d'un psy. (lol)

Forums

partagez et débattez