Ohllalalalala, Salome, si tu crois que ce que j'écris sur ma fiche est du premier degré c'est que tu prends vraiment tout ça très au sérieux...!!! C'est quand même grave... Mais tu vois, moi, justement, j'ai suffisament d'autres choses dans la vie pour ne pas mélanger un forum où je m'amuse ave des gens que je ne connais pas et qui ne me sont rien, avec mon travail, mes amis, mes sorties, etc... Donc quand je fais une dédicace "à mon papa, ma maman et mon chat", si tu n'es pas capable de voir que je me moque des gens qui, comme toi visiblement, réflechissent une heure à n'oublier personne et à faire une dédicace à leur grands parents disparus ou à leurs ex...c'est un peu triste...
Remarque maintenant je comprends mieux pourquoi tu prends la mouche à la moindre petite remarque, c'est que tu te sens RÉELLEMENT visée... ma pauvre, je suis désolée, si j'avais su que ta vie se résume ce que tu dis sur ta fiche, à ce que tu étales sur les forums et à la télé, je ne t'aurais pas titillée comme ça!!!!