mais pourquoi les juives ont elles souvent des gros lolos ??
Ancien utilisateur
Encore ecrit trop vite, je disais donc :
j'ai dit que ca me refletait pas, pas que j'etais mieux en vrai. Je suis juste ... different .. Faut dire que mes tocs aident bcp a la difference ..
MJJ
Arrete de faire de la leche, et arretez de comparer Sukubus a Desproges ou Baffie, vous etes des fous ... A la limite a Lafesse, mais juste a cause de sa tete (de fesse ..)
Ancien utilisateur
Yoram
"Desproges" je ne sais pas je compare son role sur le forum à celui de baffie ds "tout le monde en parle"
De quelle leche parle t-on??
Tsimbler
C'etait une evidence mais comme je le soupconnais a 99% j'ai prefere ne pas ebruiter l'affaire...
Twingo2 avait exactement trouvée THE phrase avec "Allez... Cours Florent, cours !"
Ancien utilisateur
mjj,
t'appel ca comment un mec ki dit regretter de ne pas avoir pu deporter "des fillettes dans des camps"?
c ce qui m'a le plus choqué, mais je t'en passe,
maintenant on est pas pareil toi et moi,
tu vis mieux avec un voile sur les yeux, pas moi,et je t'avoue être deçue de ce message rudy, mais je tiens pas m'embrouiller avec toi, donc...
ps: baffie est drôle, lui lol, ne comparons pas l'incomparable!
yoram,
bravo ;-)
Ancien utilisateur
Baffie tape legerement plus haut et est legerement plus drole, aucune comparaison possible ..
C'est comme quand t t petit a la maternelle et que tu disais "moi chuis Superman, et toi t'es Dark Vador"
Faut grandir petit, et arreter de sublimer quand y a pas de quoi ..
Ancien utilisateur
Eilat7
Tu fonces tete baisse a chaque provocation de sukubus.
Tu veux toujours pas comprendre...
Ecris le 1/10 des articles que j'ai ecris sur Israel et apres tu pourra juger de mon "voile"...
Ancien utilisateur
Yoram
Tu sais lire mon ami??
Attend je refais un copier copier:
"je compare SON ROLE sur le forum "
Je n'ai pas comparé le degré d'humour de chacun...
Sinon c'est evident que Baffie est drole, encore heureux, c'est son metier...
Par contre si un jour il venait se payer vos tetes, vous trouveriez ca beaucoup moins drole... (n'est ce pas Eilat7??)
Ancien utilisateur
MJJ,
c drôle, g egalement ecrit moi aussi, participée à de nombreuses conférences en israel, où g ete amenée à prendre la parole donnée par une grosse pointure de l'armée d'Israel, qui m'a montré pendant plusieurs mois des films, sur l'evolution de plusieurs terroristes, l'evolution de l'antisémitisme et L'ANGELISME, ce que tu fais ici.
tu es en train de te mettre contre moi, en étalant ce que tu aurais fait pour ton pays, tandis que tu applaudis le facho du site, y'a pas un ptit probleme la?
quand à Baffie, évidement le jour où son humour se fera au detriment de mon peuple, je n'y verrai rien d'amusant.
il en reste que de l'humour il en a, et que de mon point de vue, ses idées n'ont rien d'antisémites, donc aucun rapport ici dsl.
tu veux mon avis? si tu as reelement ecrit, tu serais peut être plus utile dans un discours un peu plus constructif, car "foncer tête baissée pour des choses aussi grâve qui nous tiennes à coeur, pour moi c'est une force,
la faiblesse étant de serrer la main à celui qui nous crache dessus, l'angelisme une fois de plus.
si l'armée d'Israel abritait ce genre de personne, il n'y aurai plus d'Israel!
alors au lieu de commencer à t'acharner sur moi(ce queje sent bien venir) agis comme un homme, et tiens tête au moins un peu aux personnes qui crachent sur ton pays, et manquent de respect aux femmes, ce sera déjà un début.
Ancien utilisateur
Eilat7
Sukubus joue UN ROLE !!!!!
Il joue le "facho" et apres??
En quoi le fait de jouer un facho fait-il de lui, un facho?
J'ai mis pres d'un an a comprendre que Sukubus misait sur le second degré.
Il scrute nos faiblesses pour nous les foutres en pleines tetes et plus tu va chercher à le marrave, plus tu le fera jubiler, parce qu'une certaine maniere, il aura reussit à te toucher...
Sur ce forum, il n'a rien a perdre, tu ne pourra jamais le toucher ou lui faire du mal, il est au dessus de tout ça...
Alors arrete de jouer les debiles (ce que tu n'es pas) et de prendre tout ce qu'il dit à la lettre.
Sukubus n'est pas dangereux, le mec dangereux c'est celui qui preche la haine de l'autre, dans un site où il sait qu'il sera ecouté...
Sur feujworld, les provocations de sukubus n'ont aucun poids...
Et il le sait, c'est pour ca qu'il s'amuse...
Et toi, avec tes reaction, tu l'amuses encore plus.
Ancien utilisateur
Et allez... on revient toujours sur les mêmes prises de tête parce que certains veulent ou ne veulent pas la mise au ban de Kukubus...
Les gens savent ce que j'en pense et encore une fois je vais dire que je trouve ça un peu grave de prendre autant à coeur ce que dit notre Philou international (Oooh Caaanadaaa...).
"foncer tête baissée pour des choses aussi grâve qui nous tiennes à coeur, pour moi c'est une force,"
Chèreuh Eilat7, heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi, sinon on aurait eu beaucoup plus de problèmes avec des pitits Goldstein en puissance.
"la faiblesse étant de serrer la main à celui qui nous crache dessus, l'angelisme une fois de plus."
Ca dépend les cas, mais j'appellerais plutôt ça du pragmatisme (ou du machiavélisme ! mouahahahahahaha -copyright MJJ-) et de la vision à long terme.
"si l'armée d'Israel abritait ce genre de personne, il n'y aurai plus d'Israel!"
Ils interdisent maintenant l'armée à tout ce qui n'est pas de droite voire extrême droite? Bin mince alors, moi qui croyait qu'à part certains cons, la gauche aussi aimait son pays et voulait le défendre.
Eilat7, je serais un peu plus méchant je te dirais que je suis bien content que t'habites pas en Israel...
Ancien utilisateur
tsimbler,
???
si g t un peu moins intelligente, je prendrai peut être le tps de te répondre.