mais pourquoi les juives ont elles souvent des gros lolos ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj,

mais mon cher ami,
que tu penses que mon intervention est vide, n'est pas un probleme pour moi,
t'imagine bien, au contraire que j'en suis carrément fattée au vue de ton appui envers l'ensemble des antisémites qui tournent ici, pas tres doués en plus.
sache que par respect j'ai souvent preferé garder le silence lorsque je croisais un de tes messages, eux, reelement vides de sens, parce que je te connaissais... mal , mais je te connaissais.
ne sois pas fiere rudy, parce que je t'assure qu'il n'y a pas de quoi,
en ce qui me concerne, je c ce que g fait, dans ma vie et à 22ans j'en éprouve une immense fiereté, tu ne peux mm pas savoir à quel point, mais je continue à apprendre tous les jours, et fort heureusement de ceux qui me rendent fière d'être juive, et je ne veux pas partir trop loin ou te blesser parce que moi je ne suis pas qq1qui prend mon pied dans la douleur, ou dans la lèche, mais tu ne me rend pas fière, et je te le dit du plus profond de mon coeur,
je n'ai pas lu une ligne de toi, ou tu plaide la cause de ton peuple, et de sa souffrance,
alors à moi de te demander, tu ecrivais pour quel journal?
"LE PILORI"??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj,

g deja pris un tps fou à argumenter avec ces personnes,
et j'aime prendre le tps de le faire, mais avec la meilleure volonté du monde il arrive que le mur ne reponde pas ( leurs attaques n'etant pas des reponses)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aux erreurs du site,

je vous ai ecrit que j'aime ma terre, que je n'admet pas qu'en France ou ailleur, on salisse ce pays qu'est Israel, qu'on le dise illégitime, qu'on nous attribue tout le torts, à nous les juifs,
que je ne comprends pas que dans un pays comme la France qui a largement fait ses preuves en 40, on puisse encore cracher librement sur un juif qui porte une magen David, ou une kipa, ou qui simplement s'appel Cohen, ou Levy.

en reponse,

mjj, une personne de la mm confession que moi, me traine dans la boue, et appui le disours du premier facho qui passe, sukubus, quand ce dernier, regrette ici, sur un site juif, de n'avoir pu" livrer des fillettes dans les camps en 40", ou encore, pour un autre, tsimbler, qui se dit juif, qu'"il vaudrait mieux que je n'habite pas Israel", moi, qui ne cesse de le defendre ce pays(bien qu'il n'en ai pas besoin, n'ayant comit aucunes fautes) comme si mon pays avait besoin de ce genre d'individus qui cache leur identité, dés qu'il retourne en France, poignardant le premier juif, qui fait le travail pour deux, le premier étant bien trop lâche pour exister, tout simplement exister en toute liberté.

je ne prendrai plus la peine de vous répondre,
à toi mjj, qui me fais honte,
et à vous antisémites, qui me confortez dans ce mépris que j'ai pour vous, je vous laisse au sentiment le plus faible, votre haine, la seule qui vous tient debout, à defaut du courage!

merci,

-à feuj 159, plein de bon sens, de dignité et d'humanité.
-à cafesito, merci. j'ai toujours été fiere d'etre juive, grâce à des personnes comme toi, je suis fière d'appartenir à la race humaine, tout simplement qui englobe certains "vrais hommes"puisque tu es bien plus humain que bien des juifs, j'en ai eu la preuve.
-et enfin bon courage à ceux qui pensent qu'il ya qq chose à sauver ici, le pire ennemi est celui capable d'une "tentative" de mise à mort sur l'un des siens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouahahaha cafesito, on croirait entendre nell2 version sioniste...franchement nous avons tous nos doubles du 'dark side' ici!

serieusement, je vois pas en quoi MJJ ou tsimbler serait plus homosexuel qu'un latino qui montre ses fesses sur ses photos et qui s,amuse nu avec ses amis...disons que si je ne savais pas que tu etais bresilien, j'aurais parié sur le grec. Mais enfin, c'est un peu la mode le look homo...bien que cote culture, a lire ce que tu ecris d'habitude, tu es plutot eloigne de la sagesse grecque et plutot tres pres du Bresil, pays d'anciens esclaves sans grande substance culturelle (sauf pour la musique, je l'admets).

quand meme, se faire donner des conseils sur la culture par eilat7 (ou par la belle cafesita), tsimbler doit rigoler...

MJJ il faut comprendre, eilat7 ne connait rien (ou si peu), elle y va de ses simples sentiments de fillette révoltée...elle souffre, probleme identitaire qu'elle veut resoudre par la violence verbale et une haine de ses voisins. Reactionnaire.

Pour ce qui est des conferences, ce sont probablement plutot des conferences sur la cuisine ou le maquillage (celle-ci serait d'ailleurs a conseiller a Tris a mon avis). Ou encore ces messes du likoud ou on explique a cette jeunesse desemparée a la eilat7 qu'Israel a raison et qu'il ne faut pas pleurer...ultimement, vous allez gagner (bien oui). Grosso modo, le genre de discours un peu inutile que nous tiendrait cafesita...s'il avait du vocabulaire. Remarquez qu'en portuguais c'est peut-etre un peu plus convaincant...mais j'en doute.

Simplement pour m'amuser sur le concept de 'culture', allons-y avec une anecdote sur ce genre de discours a la likoud qu'aime eilat7...tiens, qu'en penseraient des incultes comme Einstein ou Arendt? Eux qui condamnaient, dans une lettre au NY Times, 4 décembre 48, avec une vingtaine d' autres intellos juifs:
le «parti du Likoud de Menachem Begin et de Yitzhak Shamir comme un parti fasciste composé d'un mélange d'ultra nationalisme, de mysticisme religieux et de supériorité raciale. »

Alors comme tsimbler, mjj ou moi-meme nous sommes incultes, je me permet de me demander simplement ce qu' Einstein dirait de sa consoeur si eminente, la culture incarnée, eilat7...certainement que c'est une adorable nunuche...et que question gros lolos, on n'échappe pas tot ou tard a la loi de la gravité, tout finissant par retomber!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, je vais commencer par un bon gros LOL parce que là c'est la deuxième fois en 5 minutes que je me prends une bon fou rire en parcourant le forum!
Ok, donc parce que je suis pas d'accord avec une petite demoiselle qui dédicace sa fiche à Kahana je suis pas un vrai juif. Ah ouais, y'a sûrement le fait que dans ma fiche je dise aimer Israel "sans plus"...

Donc Eilat7, je fais fi des pseudo-insultes et du fait que parce que tu es israëlienne (qui n'a cependant pas l'air d'y habiter) et que je ne le suis pas, tu te crois omnisciente sur bien trop de points.
Y a un truc qui retient mon attention dans ce que tu dis... je déballerais ma haine? Je suis plutôt curieux de savoir où!
Aussi, je ne sais pas d'où te vient cette très haute appréciation de ta personne mais c'est peut-être un peu exagéré (et sûrement névrotique).
Moi, je ne sais que très peu de choses, j'en suis conscient et je ne m'en cache pas...

Cafesito, pour la première phrase que tu cites, elle est pleine de bon sens à ton goût en effet, pas au mien. Foncer tête baissée quand tu es énervé n'est rien d'autre que de la bêtise acceptée et par conséquent de la faiblesse et non pas de la force!
Qu'est ce que ça apporte d'agir sur un coup de tête, sous le coup de l'énervement, sans aucune réflexion préalable? Soulager la pulsion animale fort probablement, et après...?
Peut-être fais tu partie des gens qui ne cherchent pas à se poser de question après non plus... A ce moment là, j'ai rien à dire, tu dois te sentir très bien et ne presque jamais avoir commis d'erreurs dans ta vie! C'est une manière de voir le monde qui n'est pas la mienne...
Quant au courage... Bah peu importe si je suis un couard à tes yeux. Je préfère contrôler mes pulsions, pouvoir faire des concessions et voir à plus long terme parce que c'est ce qu'il y a de mieux pour moi et mes congénères.
Et Kukubus il kiffe le 3ème Reich?! bin merde il m'avait pas prévenu...

MJJ, merci, grand!
Tu as fait ce que je ne voulais même pas prendre la peine de faire après la lecture de ses précédents posts!
Se remettre en question et reconnaître ses erreurs n'est apparemment pas évident pour tout le monde.

Sukubus, mouais c'est plutôt faible comme niveau de zizanie... trois pelés et un tondu qui se crêpent vaguement le chignon!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eilat

ecoute vu ton message qui m etait adresse j ai visiter un peu ta fiche pour voir a quel type de personne j avait a faire;;

Mon intelligence petite ne vous regarde pas et vous garder vos impressions pour vous
Quand je voit une dedicace au RAV KAHANA sur votre fiche ,je comprend mieux ..la votre d intelligence
pourquoi n etes vous pas rester en ERETZ , avec les ""heritiers"" de la methode Kahana, les assasins tel que FEDERMAN etc ( qui lui doit etre encore dans les bureaux du SHABBAK pour une unieme interrogatoire!...
Quand au sujet de ma Judaitees , mademoiselle ,je suis sure de la mienne puisqu elle remonte de sources certaines, document a l appuie au minimum a l an 1450 et la votre est elle sure ? ne seriez vous issue d une conversion par ex.?
allez ,comme je vous l aie deja dit ,rien que parce que si vous etes juive ,je vous pardonne vos insultes
et si vos parents juifs ,bien entendu,ne vous pas appris a respect l autrui ,de plus si il est juif et encore si il est des Kohanims... elle est bien belle votre Judaisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler

pour Eilat, tout juifs qui ne pensent pas comme elle,comme le RAV KAHANA quoi,ne sont pas juifs! !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kohen,

juste pour le kiff...
j'en suis une, lol, mais avec un "c"
allé, c t un peu mieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

zeilote7:

''je ne comprends pas que dans un pays comme la France qui a largement fait ses preuves en 40, on puisse encore cracher librement sur un juif qui porte une magen David, ou une kipa, ou qui simplement s'appel Cohen, ou Levy.''

hahahaha...incapable de prouver ton point, tu exiges que les francais n'aient plus aucun droit de critiquer un juif, vu que cest trop d'effort de lutter contre la vérité?

Mais, dis-moi, avec tes origines tu n'as pas trop a parler sur ce qui s'est passé en 40...j'te l'ai deja dit mon grand-pere a ete gravement blessé a la guerre et il a fait un sejour dans un camp allemand, et on se demande toujours ou etaient les tiens, en Algerie ou au Maroc?...Et durant la guerre d'Algerie? Y'en a beaucoup de sepharades qui se sont enrolés dans l'armee francaise pour garder leur commerce? Encore une fois la cest mon pere qui y a ete pour le faire le boulot...et je suis sur que bien des JUIFS ALGERIENS ils ne lui auraient pas dit 'sale francais', car ils devaient vachement savoir QUI risquait sa vie pour leur situation.

et ou qu'ils sont apres l'algerie la famille de nunuche7? en France...ha bon....ils avaient pas peur des francais de 40?

et ils se sont fait massacré aussi en manifestant comme leur cousin arabes? bah non...vu qu'ils ont eu un tres bon traitement et sans verser de sang, pas trop d'interet a manifester.

vu l'histoire de mes ancetres et des tiens, c'est plutot a toi qu'il reviendrait de te taire, vu que ta famille profites de mon pays et de l'effort militaire de ma famille depuis quelques generations (et on n'oublie pas la creation de ton pays, israel). Mais, j'aime mieux que tu parles, ca me fait rire, car tu dis un tas de betises que je ne voudrais pas pouvoir manquer....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7

Etre intelligent c'est accepter la critique...

Que tu attaques Sukubus ou Tsimbler du fait qu'ils t'attaquent sur ton physique, c'est totalement legitime.

Je t'ai ecris en pv que sukubus n'avait rien a perdre et que de ce fait il fallait que tu table sur l'ironie (plus tu fais jaillir de la haine dans tes propos, plus tu le fais jubiler)

Tu n'a pas voulu ecouter mes conseils, je ne t'en veux pas, tu n'as pas assez de maturité pour dresser un profil psychologique d'un mec comme Sukubus.

J'ai converser avec lui en privée et j'ai beaucoup appris sur lui.

Sukubus est un detracteur, plutot intelligent quand il ne sombre pas dans la connerie (cf: allusion aux camps nazis...)

Seulement sa connerie il l'applique face à des intervenant qui croit cons...

Il joue le miroir: si un intervenant joue la carte de la haine, il va le combattre sur sa propre haine (ce qu'il fait avec toi)

Sur ce forum il te fait exister parce qu'il t'oblige à sortir ta science (bien faible d'apres les quelques posts que j'ai pu lire et j'en suis decu)

Un bon intervenant, c'est quelqu'un qui maitrise l'art de la refutation...(ce qui te fait cruellement defaut)

Avant de me traiter de Juif en carton ou de renegat, sache qu'il y'a des membres sur ce forum temoins du travail que j'ai accompli depuis plusieurs annees. (tu peux verifier par toi meme avec le moteur de recherche du forum)

Mes amitiés...

Concernant Tsimbler, je pense que c'est un Juif de gauche, moi je suis Juif de droite et on s'apprecie mutuellement.

Ca demande un peu de tolerance...

Forums

partagez et débattez