mais pourquoi les juives ont elles souvent des gros lolos ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj,

et bien, continuez à vous amuser...
SALUT.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui ok MJJ, continue de voir du génie un peu partout, ca t'aidera a en voir chez toi ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''SALUT.''

ah non ne nous quitte pas cherie...ca devenait amusant la...

sans blague cest pas difficile de mettre la zizanie sur ce forum, suffit de parler des lolos d'une nunuche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour être sincère, je suis heureux (ou peut-être inquiet) que tu ne prennes pas la peine de répondre pour la raison que tu donnes. Heureux parce que tu n'habites pas dans mon potentiel pays justement et que tu t'évites de te ridiculiser...

Tu viens de me rappeler que j'ai peur pour l'avenir politique d'Israel étant donné le nombre de français qui partent habiter là-bas (et ce sont généralement les plus hardcore).

Allez, on est sur Potins et Ragots ici, alors parle nous de ce que tu veux mais pas de Sukubus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu trouves que la zizanie est semée la Sukubus ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler,

non, lol, n'ai pas peur, petite chose sans cervelle, tant que tu n'y met pas les pieds, le pays va bien ;-)

la personne qui se ridiculise ici c toi, tes ecrits st plats, ah non heureusement à un moment tu as repris mes phrases...dsl

allez va te cultiver, c important quand on prend la parole, en plus en public, ça aide dans la vie de parler de ce kon connait, et surtout de ne pas deballer sa haine à tout bout de champs.
ah , et, oui, je suis israelienne ;-)
je parle de ce que je connais, vis, ressent,
tu parles pour rien dire, mal en plus, pas de quoi recidiver à mon avis.

g pris la peine de te repondre, tu vois j'aide mon prochain, je te rends service, peut être pour que tu prennes conscience de ton dernier bide, et que tu reagisse;-)
vite à tes livres!
ne m'en veux pas, c t trop tentant, mais à l'avenir, tu t'entraînera sans moi, car g mieux à faire que de repondre et parler à des incultes, m

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimber,

tu trouveras ton bonheur ici pas de doute, allez good luck!

ps: arrête de te faire passer pour un feuj... ridicule

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus

"sans blague cest pas difficile de mettre la zizanie sur ce forum, suffit de parler des lolos d'une nunuche..."

a la base ce n'est pas de Eilat7 que l'on parle.. mais tu as du commencer a fantasmer de ta lointaine contré de canadien bien moisi! ahahah! parce qu'il faut le dire quand meme, au canada vous avez vraiment des sales trognes! surtout toi! et je ne parle pas de votre accent! mdr! niaiseux va! :D

Tsimbler

"foncer tête baissée pour des choses aussi grâve qui nous tiennes à coeur, pour moi c'est une force"

cette phrase est plein de bon sens a mon gout et toi si tu n'approuve pas ce principe de defendre ce qui t'es chere ben tu doit etre un sacré courageux alors! et tes dire le prouvent!
je cite:
"Ca dépend les cas, mais j'appellerais plutôt ça du pragmatisme (ou du machiavélisme ! mouahahahahahaha -copyright MJJ-) et de la vision à long terme."

c'est la une belle mentalité de focu ça! faut etre un lion mon pote, agire sous couvert c'est l'attitude des grosse tantes!

c'est ton pote sukubus? t pote avc un type ki kiff le IIIReich? mdr
vatos locos..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7

J'aimerais bien te voir argumenter...

Je te cite:

"n'ai pas peur, petite chose sans cervelle"

En quoi Tsimbler n'a pas de cervelle?
Demontre-le, sinon ton argument ne tient pas...

"allez va te cultiver, c important quand on prend la parole, en plus en public"

En quoi Tsimbler est inculte?
Toujours pas d'argumentation...

"et surtout de ne pas deballer sa haine à tout bout de champs."

Souligne les propos de Tsimbler qui atteste de sa haine sinon ton argument n'est pas valable...

Ton intervention est vide Eilat7, je m'attendais à mieux d'une fille qui participe à des conferences...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito,

beau bresilien,
tu es une des rares personnes ici, qui me donne envie de croire que ça vaut le coup...

Forums

partagez et débattez