mais pourquoi les juives ont elles souvent des gros lolos ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Je n'ai pas de zonzon a Jeru.

Si ca peut te rassurer y'a pas mal de falashas à Netanya aussi.

Je pense que tu en trouvera facilement à Ashkelon.

Je savais que les juives Ehiopiennes ne te laisserais pas indifferent, en plus d'elles hypers belles et bien faite elles sont tres sympas (bon je vais m'en vanter mais je dois dire qu'au cours de ces dernieres vacances j'avais grave la cote avec elles, etant tres maigre...)

Je pense que je pourrais me marier avec l'une d'elles, rien que d'avoir des ptits metisses hummmm (les plus beaux enfants du monde n'est ce pas? Ca prouve que D... fait bien les choses quand les gens ne sont pas racistes...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eilat7

j'ai l'impression que sukubus t'a vexe ma cherie

xpldr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis sépharade et je n'ai pas de gros seins.
Sukubus,,,, Paul Newman c'est un Ashkhénase.... il est mieux que toi, avoue le quand même.
C'est vrai que tous les séph que j'ai connus intimement étaient super bien montés, mais faut il en faire des généralités?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"tout frais gratuit bien sur !!"

Moi j'vous dit qu'il commence à devenir feuj le negro :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est le topic le plus élégant de la terre...

Je vois pas bien d'où tu connais mon corps Sukubus, mais libre à toi d'en juger par toi même si le coeur t'en dit (ce dont je doute avec effroi, crois moi bien).

Je m'en vais poster quelque chose de plus léger histoire de montrer au monde que l'humour se passe bien de vos basses diffamations, mes chers aigris...

Love

Trapezoïdo Twingal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus
tu mets des coupe-crotte? mwahahahaah!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah tiens MJJ tu es jaloux hein? Goutter de l'Ukrainienne? j'aime bien ton expression...tu les trouves comment les ukrainienne? celle la etait franchement bien jolie, avec petites fesses et puis bien eduquee.

remarque qu'elle etait pas religieuse, elle aimait bien les francais, mais ne le parlait pas.
Un peu petite fille...typique des feujs, mais bah, on s'y fait.

Un jour peut-etre qu'une petite ashkenaze des neiges va laisser tomber ses prejuges sur les sepharades bronzés, et elle va se laisser charmer par ton regard d'enrico macias...

toujours mieux que les fillettes de Nice qui fume trop...non?

Tiens a la limite tu as cette mazala d'extreme droite, eilat7, le nez est moins cleopatresque, mais les yeux exprime l'intelligence d'une Woody Allen.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En quoi aurais-je honte d'etre francais miss eilat7? descendant de latin? ca fait des siecles que ton peuple reve d'etre francais, pleurnichait pour avoir les memes droits, se nourissait de notre culture, de notre langue, tu iras lire quelques-uns des auteurs juifs comme Marc Bloch, tué par la Gestapo en 1944, : « La France, dont certains conspirent à m'expulser aujourd'hui et peut-être (qui sait ?) y réussiront, demeurera, quoi qu'il arrive, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J'y suis né, j'ai bu aux sources de sa culture, j'ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé à mon tour de la défendre de mon mieux », ou sinon Proust et compagnie...au lieu de lire Sollers, BHL et autres navets francophobe. je ne suis pas capable de sentir des gens qui vivent chez les autres en les meprisant...tu me degoutte profondement et oui les francais de souche me degouttent de tolerer des gens comme toi chez eux.

J'imagine juste ce qu'un mec comme Bloch ferait a tes grosses fesses s'il pouvait revenir sur terre lire tes conneries...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah oui si mjj te connais, ma chere loucheuse eilat7, tu lui demanderas de ''t'attaquer par derriere'' en mon nom, ca te debloquera surement un peu....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hey nell2,

Moi les africaines, trop colleuses, c'est emmerdant! de loin je te suggeres les asiatiques (je sais deja ce que tu vas me repondre), femmes parfaites (beaute, caractere...bien que tetue, toujours polie, ou presque)...et rien de mieux pour te faire envier de tes copains, et meme copines, vu que les filles sont toujours jalouses de la taille des asiatiques...tu les habillent n'importe comment et elles paraissent toujours bien, alors que des grosseurs plus occidentales comme twingo ou eilat7 ...bof...des arbres de Noel...comme dirait Brel.

Y'a des gros seins, pour ceux qui ont ete nourris au biberon...mais moi des fesses everestiennes, bof...bien que les ukrainiennes...hummm...

Forums

partagez et débattez