C'est pas de ma faute si t'es tout ratatiné, mon vieux, et d'ailleurs je suis sûre que c'est pas de la tienne. Le fait est, elle est admirable, la liberté de ton que confère internet, rendant les gens pas très très bien, des super cadors de la vanne bidon et de l'insulte gratuite.
A n'en pas douter, Sukubus, du fond de ton Québec, tu n'as pas la moitié de la couille nécessaire à l'affirmation de ta petite philosophie surannée, de là à affirmer que dans la vraie vie tu t'écrases comme un asticot, il y a un pas que je franchis, et ça me fait sourire.
En outre, je suis contente que mes photos révèlent cet aspect de mon physique, j'en étais pas sure et je n'aime guère tromper mon monde, alors autant éviter que les gens me voient autrement que je ne suis et qui m'aime me suive, come on dit.
Quant à ta vision de l'enfer. N'étant pas Karolyn ni Matelaa, je n'irais pas prétendre que certains y voient le paradis, et donner des noms histoire d'appuyer la véracité de mes dires, ainsi que la liste de tous mes ex, c'est d'autant moins mon intérêt que je n'ai, je le répète (la sénilité me guette à force de répondre à ta mono-argumentation profonde) rien à prouver, à personne, sinon à moi même.
Le fait est, avec une Fanny on ne s'ennuie guère, y'a de quoi remplir les mains d'un honnête homme mais aussi sa tête et s'il souhaite se marrer, ça tombe bien.
Question de choix dans la vie, d'autres préfèrent assouvir leur frustration de petit laborieux à fond plat aux côtés d'une geisha transparente, j'peux rien pour eux.
On a donc tous, absolument tous compris que j'étais pas ton style, maintenant Sukubus, tu arrêtes avec moi, quitte à te filer un orgasme je t'avoue que ça me gonfle gravement ce genre d'attaque, ouais j'en ai marre, ça me saoule, ça me fatigue, ça me touche et le peu que je viens ici c'est pas pour lire ça, allez vas y profites mon gars, respiiiiire, laisse les choses te pénétrer lentement, t'as réussi à énerver/vexer twingo putain, Sukubus, t'es trop fort, mais vas te laver les mains avant de répondre, s'il te plaît, merci.