mais pourquoi les juives ont elles souvent des gros lolos ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr holdem
je suis beninois et on nous apelle les feujs de l'afrique
honte an ous bouhhhhhhhhhhhhhh
mouhahahahaha

aviva2000:

paul newman est a moitié juif donc p'tre n'est ce pas son coté juif qui lui a donné sa beauté

ahhahahahahahahahahahaha

twingo:

bisou ma puce

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus à la limite de l'indescence...
Ca ne vous servira jamais mon cher 'ami'.

Mais dites moi d'ou vous vient cette frustration envers la femme juive ? Une histoire mal terminée sans doute ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2,
slt, mon cher tu m'as bien regardé? lol moi être véxé la dessus par une horreur pareil?lolllol, non c pas prêt d'arriver;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahahah et il se croit drole le johan

au lieu de choper les blagues de fogiel
invente un peu petit nez crochu

mdr

pour sukub:
tu sais les meufs asiats c'est pas les + belle
pas de seins ou de cu donc tres peu pour moi (sauf les thailandaises)
sinon j'ai a peu pres (mis a part les hindous et asiats) tout connu (dont les cousines au nez courbé de yohan et consorts mdr)
mais je veux des latinos maintenant
je vais faire un tour au bresil ou au mexique
j'en ai marre des francaise lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joli la poitrine au faite eilat !!

viens voir le docteur ma cherie

mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ça, les asiatiques, c'est comme les petites filles, c'est(pervers) pépère ...

En tout cas, Sukub, il doit avoir ses ragnagnas parce que ça a pas l'air d'aller fort en ce moment, l'insulte se fait drôlement incisive, moins joyeuse, il doit s'être fait harakirer le coeur le pauvre.

Ah non, on dit Seppuku, c'est plus joli, en boite de nuit sur un fond de karaoké odeur de fritures en sus : "hey, j'aime ton string Tong, tu sepukusse ? Non ? Bon, tu sukubus ? Bon, t'avale au moins ?!"

Ah la la ces filles à gros derrière, en plus elles sont grossières ... bouh !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

Nan nan chui pas jaloux, moi j'aime bien les mates de Pau (dans le sud de la France)

Les asiatiques c'est sympa quand tu acceptes qu'elle te mene a la baguette, et pis elles sont souples il parait...

En terminale j'avais un bon feeling avec une thailandaise (tous le monde l'a kiffait et moi je ne savais pas pourquoi).

A l'epoque j'etais pas tres chaud pour offrir ma semence a une non feuj mais bon, j'etais tres con à l'epoque...

Par contre le regard d'Enrico Macias mdrrr, c'est meme plus une satire à ce niveau.

Depuis quand j'ai des yeux globuleux?? Hein??

Tu veux mes lunettes, les lentilles ca fait peter...

Pendant qu'on y est, Sandrine n'etait pas de Nice, mais ca ne l'a pas empechée de fumer et de me mettre en petard.

En attendant je compte refaire ma vie avec la miss feujworld
A--Jessou que je vais d'abord invité au bal de promo.

Je compte lui faire la surprise...

Je sens qu'elle sera ravie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Je vois pas bien d'où tu connais mon corps Sukubus''

Quelqu'un assez malchanceux serait parvenu a ''connaitre'' ton corps Twingo? Disons simplement que les photos nous incitent a l'imaginer, titanesque, sur un matelas...et a soudainement tout faire pour fuir cette image.

J'imagine, si les enfers grecs existent, un cruel chatiment pour t'avoir insulté si souvent...un peu comme Sisyphe, mais au lieu de rouler perpetuellement une roche, je devrais assister a un perpetuel striptease de ta part...oufff une chance que cela n,est que simple mythologie, je prefere la marmite bouillante que ton dieu sympathique destine aux goys...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan nan moi mon nez lé tt peti et tt mignon lol

par contre toi jsui sur que le tien... bref jdi rien sinon jvé me fr censurer
paske dire ke les fj on des nez crochu c normal par contre toi si jte di ke ta un gro zen tt eclaté c raciste ..c marran kan meme comment tu perd ton sens de l humour la poto

é nell2 c est pa une blague de fogiel, va prendre le metro a 8h du mat entre place de clichy et marcadet poissonier, tu vera si je mens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore un message qui pollue le forum

Forums

partagez et débattez