Marre de l'intolérance ambiante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui me surprend chez Karolyne, Maatela, Satin, etc ...
C'est qu'elles ont toutes des vies vachement trepidantes parsemées de télévision, de deputés homos, de meurtres et suicides multiples, de plusieurs années de professorat dans une ecole juive qu'au final personne connait, mais qu'avec toute cette agitation elle trouvent quand meme le temps de venir nous en faire part ici et nous illuminer de leur remarquable presence.

Mesdames, je tiens a le dire tout haut, vous etes trop bonnes.
Moi des histoires, j'en veux encore, j'ecris un bouquin la, en fait il est deja fini, mais j'attends que la reincarnation d'Elvis Presley (qui soit dit en passant etait un super pote de mon cousin avant que mon beau frere par alliance, nain hydrocephale et homosexuel ne prenne un bain avec lui et un sechoir ..) qui est venu faire la bringue avec moi et mes copains Riri, Fifi, Loulou et Maboulou pas plus tard que la semaine derniere, bref qu'Elvis vienne donner son approbation sur mon bouquin.
Ca me rappelle vaguement le style de quelqu'un ca le montage de plusieurs fausses fiches avec une dilution de fausse vie dans des vraies interventions ...
J'espere qu'un jour un modo viendra foutre un gros coup de balai en balancant qui est qui parce que la ca devient vraiment n'importe quoi ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould, toi t'es un homme Barbara Gould ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MIMOLETTE :

Si on suit ton raisonnement, les hommes ont été de tous temps décadents, car l'homosexualité a toujours existé.

En se basant sur la Bible, on voit que Sodome et Gommorhe ont été détruites non pas à cause des déviances sexuelles, mais à cause de leur cruauté !
De là, on peut en déduire qu'il est plus grave d'être cruel (intolérant ?) que décadant (homosexuel ?)

KOHEN :

Je ne parle pas de "Normalité", je te parle de respect.
On peut penser ce qu'on veut, personne n'ira fouiller dans notre tête, mais les actes et paroles d'intolérances, elles, ne sont pas acceptables.

Cafesito :

Renseigne-toi légèrement avant de balancer des phrases totalement fausses.

« Quelques exemples ? Les cygnes mâles forment des couples fidèles, sauf lors de la période de rut. Les éléphants et les girafes se livrent à de véritables joutes érotiques. Les macaques se livrent à la pénétration anale. Jusqu'aux adorables koalas qui montent l'un sur l'autre, dans des postures suggestives... »
Source :
http://www.cybersciences.com/cyber/3.0/N1581.asp

Et encore ici, on ne parle pas des comportements des différentes espèces de singes, en particulier du bonobo.

Quant à dire que l'homosexualité est un choix, je ne pense pas que l'on puisse choisir, ou alors faudra qu'on m'explique.

Sinon, oui, je suis intolérant envers ceux qui sont intolérants, c'est de l'intolérance, donc je m'intolère, ce qui est intolérable... %-P

Asmodeus1 :

L'homosexualité existe, et l'hermaphrodisme (ce n'est pas tout à fait de la transexualité) existe aussi chez certaines espèces... Comme l'escargot par exemple.

Sinon, toi aussi tu te trompes, certains animaux dont des espèces d'oiseau sont purement monogames et fidèles et ne cherchent pas d'autre partenaire en cas de veuvage.

Turco :

Oui, tu es un peu visé, je t'aime bien, mais sur ce point je ne te soutiens pas du tout.
Sans vouloir être (trop) méchant, si tu veux marquer des points, continue à être grossier, rétrograde et insultant, tu es déjà sur la bonne voie.
Oui, on s'expliquera à grandes baffes sur MSN >-) !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ben voilà, on a trouvé, tu es une "honteuse", c'est ça qui te rend nerveux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo

oui quand un mec a un beau cul cela ne veu pas necessairement signifier qu'il n'a rien dans le crane! les exceptions, ceux qui n'ont pas de place a tenir dans le "panier"..
hihi

ma oui, c zentil tout ça!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould

ce pblm des pretres et de l'homosexualité ne vien que du fait qu'il font parti de ce ke l'on pourrai qualifier de "eglise moderne"..
les pretre partisant de l'elocution latine dans les rites religieux ne sont pas touché par cela, comme quoi le monde moderne n'apporte pas que des bonnes choses..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ris, Cradelitooo, ris, c'est tellement drôle un meurtre... Là j'en suis sûre, il te manque un truc... Des c***lles ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir,

j'ai relu TOUS les posts de Maatela, et je n'y ai trouvé que, à propos de Yoram : "Tu es en couple avec Carlitooo ou quoi ?".

Si l'un ou l'autre avait été une fille, une girafe ou un bouc (je me demande pour Carlitooo...), la remarque aurait été strictement la même. L'idée était celle du couple, genre je dis la même chose je pense la même chose et cie.

Je le garantis sur facture, Chaton.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus tu m'avais pas manqué et je sais pourquoi...

Si tu étais si fin que tu essaie de le faire croire à travers tes réflexions tu aurais du savoir que je conchie les paroles qui me déplaisent quel qu'en soit l'auteur. d'autre part j'ai une tendance à rejeter en bloc les allégations religieuses et autres paroles de rabbins et d'évangiles.

Donc tu dis n'importe quoi.

J'aime pas le type qui a prononcé cette phrase car elle n'est pas pertinente, elle est juste bien choisie pour faire penser qu'il est lucide, il est évident qu'une extrême ne justifie pas l'autre extrême, alors ses enfonçages de portes ouvertes stupides ne m'intéressent pas plus que ses théories sur les juifs, quant à toi ce serait je pense trop te demander de cesser tes petites attaques de plus en plus profondémpent débiles, car si elles ont un jour crée un remous intéressant, elles ne sont même plus agaçantes, juste lassantes, très lassantes...

La pupart des juifs ne rejettent pas les homosexuels et tu le sais, la plupart des juifs ne suivent pas aveuglément les rabbins et tu le sais, la plupart des juifs t'emmerdent, on sait pas pourquoi, mais ça te fait chier qu'on soit juifs, qu'on soit solidaires, qu'on soit ce qu'on est, et ça c'est surtout dommage pour toi, parce que ce sont les plus gênés qui s'en vont.

Et quoi que tu dises, ça transpire mon vieux, cette alchimie entre personnes du même peuple ça te file des boutons quelle que soit ce que toi même tu crois.

Arrête de te voiler la face (en plus le voile c'est interdit et c'est pas de chez nous).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, tout le message n'a pas été publié, ça me saoule de le retapper une 3e fois, donc voilà

Adiou

Forums

partagez et débattez