chat noir
Si on suit ton raisonnement, les hommes ont été de tous temps décadents, car l'homosexualité a toujours existé.
En se basant sur la Bible, on voit que Sodome et Gommorhe ont été détruites non pas à cause des déviances sexuelles, mais à cause de leur cruauté !
De là, on peut en déduire qu'il est plus grave d'être cruel (intolérant ?) que décadant (homosexuel ?)
tu fais bien de rappeler ce fait, et OUI sodome et Gomore ont été détruits pour toutes ces choses, en gros c'est deux villes sont arrivées au comble de la perdition morale, et pour cela elles ont été détruite, il y avait un seul juste le neveu d'Abraam tourmenté par le manque de morale de tout ce peuple car pour eux le mal était devenu bien et le bien mal, ils n'avaient pas la conaissance des lois de DIEU. Il ni a pas de petit ou grand pèché devant DIEU exemp: une désobéïssance et la même qu'un meutre, car les lois ont été donné justement pour définir ce qui est juste devant la face de l'éternel...
Les catholiques ont détourné la parole en faisant des différences dans les péchés, la tora enseigne que les hommes ont laissé l'usage de la femme pour s'entiché les autres pour les autres commettant, homme avec homme des choses infâmes et recevant en eux même le salaire que méritait leur égarement, et c'est parceque DIEU a établit des lois, qu'il a donné le moyen à tout ceux qui commettent un acte contre ses lois de se repentir, et demander pardon, il ni a pas de fatalité dans le péché, quelque soit le péché que l'homme puisses commètre, DIEU est juste pour nous pardonner, et nous rétablir, mais grand mais faut il que nous le voulions, et OUI il laisse le libre arbitre à tous les humains, car il mets deux chemin devant chaque homme afin qu'il choisis celui qu'il veut.
Aprés bon nombre de gens disent "si Dieu existait il ni aurait pas si, les gens ne souffrirai pas ect...." ben non nous choisissons le chemin que nous voulons, point final, nous ne povons pas mettre sur le dos de DIEU les malheurs qui peuvent arriver.
KAROLYNE5
tais-toi. J'aimerais voir ta tête si ton fils était "touché par la décadence". Tu es intolérante et aveuglée par une foi qui, relis tes textes et... bref, relis tes sacrés textes (ils n'ont rien de "textes sacrés" pour moi) et tu auras bien des surprises.
Pauvre sectaire.
avant de traitrer les gens de sectaire faudrait déjà comprendre ce qu'ils écrivent!!!
la comprehension n'est pas de ce monde, par contre juger ce qui est mal comme étant bien oui c'est une chose facile quand nous ne pouvons comprendre la porté des choses, et pour ta gouverne mon fils est l'ainé de mes enfants et comme la loi de DIEU tous les ainés sont consacré à DIEU, mon fils est un enfant de Dieu, comme les autres de mes enfants, car DIEU a dit qu'il punira l'iniquité des pères à 1000 générations, et il effacera à "30" générations le péchés de ceux qui se repentirons...
Alors tu imagimes que si DIEU a promis que si je me repentie il effacera le péché de ceux qui sortirons de mes entrailles et ceux des entrailles de mes entrailles c'est formidable, et DIEU ne se repend jamais de ses dons!!!
donc mon fils ne sera jamais homo car DIEU m'a fait la promesse que les péchés de ma génération sera effacé, donc je n'ai aucune craint à ce sujet là, et bien d'autres craintes, car j'enseigne à mes enfants les lois de DIEU et le repentir.... comme j'ai dit avant DIEU nous donne le moyen de nous racheter et de devenir juste!!!!
Et sâche que toutes les phrases qui sont dites reste supendu et retombe sur celui qui l'a dit, c'est ce que l'on nome la malédiction, donc gare à toi que ce ne soit pas le propre fils que tu engendras qui sera homo, mais je pense que dans ta grande reconnaissance des choses justes tu seras fière de ton fils!!!
"comme un ti proverbe qui dit à force de crâcher en haut celui ci finit par te retomber sur le bout du nez"
sur ce je vous souhaite bien du plaisir, et sâchez que personne ne peut juger un autre homme à part DIEU lui même.