Yoram, mon dernier post, s'il n'est pas encore modéré, est pour toi :
"Ce qui me surprend chez Karolyne, MAATELA, Satin, etc ...
C'est qu'elles ont toutes des vies vachement trepidantes parsemées de télévision, de deputés homos, de meurtres et suicides multiples, de plusieurs années de professorat dans une ecole juive qu'au final personne connait, mais qu'avec toute cette agitation elle trouvent quand meme le temps de venir nous en faire part ici et nous illuminer de leur remarquable presence."
Je viens de comprendre. Tu es exaspéré parce que tu as une vie sans intérêt et ça te rend hargneux. Dans le désordre, l'une d'entre nous a fait de la politique et cotôie un député gay vert, une autre a fait un an à Canal+Multithématiques et il suffit de regarder les brochures mensuelles de l'époque pour y voir son nom (elle a gardé son prénom), la même qui a travaillé (et ça c'est quand même pas le diable à vérifier) à Sinaï fille et ETP, à Beth Hanna, à Ozar Hatorah et à Beth Yaacov (avec une petite semaine à l'ORT), la même qui a vu son fiancé se faire assassiner, une autre écrit des piges pour des magazines à scandales et va publier son 1er roman.
Oui, c'est sans doute ça qui t'embête : que notre présence puisse être effectivement remarquable, qu'on ne traîne pas des petites vies minables le nez collé à FW pour voir qui va être le "cassé" du mois.
Sur cette "pétasserie" je vous laisse, quelqu'un que je ne citerai pas pour ne pas être modérée a besoin de moi.
Adieu, pas le même j'espère.