Michael Jackson, l'ex -témoin de Jévovah... ki s'est converti au Judaïsme ! La honte pour nous.
Ancien utilisateur
pour la laideur on va mettre ca sur le compte de la non-photogenie
-> I wish... ça m'éviterait de me faire emm... par tous les mecs frustrés et par ceux qui essayent de se venger, mais qui n'ont rien compris à mon état d'esprit et pensent que ça pourrait me toucher....?
Je suis un peu étonnée par le manque d'éducation donnée à certains, mais bon une bonne partie de la population masculine a des problèmes d'estime de soi, alors je ne les enfoncerai pas plus....
Ancien utilisateur
Zut, encore un plantage... je disais:
Yoraminator a encore frappé : "on ne tape pas sur une femme même avec une rose", je sais que tu es peux être beaucoup plus galant dans la vraie vie...
-> T'inquiète Nath, j'ai l'habitude des mecs aigris qui savent même pas viser juste!
Choussar qu'attends-tu pour venir au secours de ta belle ?
-> Po besoin, je m'en sors lol!
Ancien utilisateur
C'est montrer sa faiblesse que de s'attaquer à un physique...
Il aurait mieux valut que t’attaques uniquement à ses arguments, à ses idées.
-> Evidemment, mais n'en demandons pas trop. Enfin moi j'aurais été lui (argh) j'aurais fais l'effort de trouver un truc méchant *mais* vrai.
Ancien utilisateur
Yoram je crois que les crapauds c'est nous
-> Première parole réaliste.
tu dois comprendre pourquoi on est plus trop galant avec elle, un peu d'objectivité dans ton jugement.
-> Bah oui Choussar, je suis pas d'accord avec eux, t'imagine!! ils ont raison d'être furax!!
ca nous ai tous arrivé une fois dans notre vie de nous taper une nana casse c*uilles, ce n'est pas une honte tu sais
-> c'est sur que si t'as connu que des nanas qu'on se tape tu as du en baver... mais de nos jours il y a de l'aide professionnelle pour ça...
Ancien utilisateur
Pense tu vraiment qu'une personne non religieuse n'a aucune valeur ? aucune morale ?
-> Mais bien sur.... allez, on prend sa petite pilule....
Pense tu que le fait de pratiquer la religion c'est un passe droit sur le reste de la communauté, que les religieux (ou bons pratiquants) sont tout mieux que tout le monde ?
-> Les religieux sont mieux car ils sont bons. Si ils ne le sont pas, ce ne sont pas de religieux mais des hypocrites.
Alors ils ont des valeurs c'est gens là que tu respect tant ?
-> Cool! T'as bien lu ce que j'ai écrit, et t'as bien compris la vie toi!
Mon pauvre, on dirait que tu ne sais pas ce qu'est un vrai "religieux" comme tu dis... tu ne vois que le mal, tu ne dis que des mauvaises choses, tu n'as que des examples négatifs, ça en dit long sur ce que tu as à l'intérieur...
Ancien utilisateur
RahelB oui je sais je suis le diable en personne, t'imagine, des fois ca m'arrive de ne pas embrasser la mezouza en sortant de chez moi !!!! hannn j'en ai des frissons rien qu'en y repensant.
Bon aller, t'es trop intelligente pour moi RahelB, en plus t'es trop moralisatrice pcke t'es religieuse, tu es tellement bonne (religieusement)...
Et cette grace, cette elegance, ces traits de visage si delicats, cette beauté qui te caracterise tant !
RahelB, qu'est ce qu'on ferait sans toi je me l'demande !!!!
Ancien utilisateur
RahelB non c'est juste que des nanas dans ton genre on "se les tapes". J'me vois mal te presenter à ma famille, d'une je n'ai pas envie d'effrayer mes petits freres et soeurs, de deux, je n'ai pas envie d'etre banni de la famille.
Ancien utilisateur
Bon bon bon reprenons.
-> I wish... ça m'éviterait de me faire emm... par tous les mecs frustrés et par ceux qui essayent de se venger, mais qui n'ont rien compris à mon état d'esprit et pensent que ça pourrait me toucher....?
->-> Ca s'appelle des creve la faim. C'est fou comme l'ego d'une femme peut se demultiplier des lors qu'une horde de gens, non seulement meprisables, mais en plus qu'elles meme meprisent, la sollicitente. J'avais bien raison, en 1 mot comme en 100, tu te la petes.
-> Vu tes gouts, n'hésite pas à me le redire souvent, stp!
->-> Ah parce que tu connais mes gouts toi maintenant ? Quelle force !!
-> Cool! T'as bien lu ce que j'ai écrit, et t'as bien compris la vie toi!
Mon pauvre, on dirait que tu ne sais pas ce qu'est un vrai "religieux" comme tu dis... tu ne vois que le mal, tu ne dis que des mauvaises choses, tu n'as que des examples négatifs, ça en dit long sur ce que tu as à l'intérieur...
--> Pour ma part, je n'ai emis d'avis que sur tes interventions toutes les plus lumineuses les unes que les autres, et ton intolerance qui frise ton idiotie. Oui je le redis parce que meme avec ton air hautain, tu t'es arretée a l'insulte gratuite (enfin un peu meritée quand meme) et pas a ce que j'ai pu te dire apres, qui pour moi avait legerement plus de sens.
Mais comme tu l'as dit quand on a rien a dire, soit on ferme sa bouche, soit on argumente sur du vent.
Je pense que l'objet qui doit le plus te manquer est un miroir.
-> T'inquiète Nath, j'ai l'habitude des mecs aigris qui savent même pas viser juste!
->-> Pour finir sur une note yoramesque, je dirais que je suis d'accord avec toi, je vise rarement juste, hormis la lunette de mes WC, et encore meme ca ca m'arrive de la louper.
Ancien utilisateur
Holdem, encore quelques autres messages de ce genre et tout le monde va te détester, tu devrais faire gaffe. Je répond quand même, pour que tu pleures pas:
RahelB oui je sais je suis le diable en personne, t'imagine, des fois ca m'arrive de ne pas embrasser la mezouza en sortant de chez moi !!!! hannn j'en ai des frissons rien qu'en y repensant.
-> Cool.
Bon aller, t'es trop intelligente pour moi RahelB, en plus t'es trop moralisatrice pcke t'es religieuse, tu es tellement bonne (religieusement)...
Et cette grace, cette elegance, ces traits de visage si delicats, cette beauté qui te caracterise tant !
-> Exact.
RahelB, qu'est ce qu'on ferait sans toi je me l'demande !!!!
-> Voir ci dessus.
Mon pauvre, tu as du beaucoup souffrir dans la vie, non?
Ancien utilisateur
RahelB non c'est juste que des nanas dans ton genre on "se les tapes".
-> Non justement, puisque si elles sont comme moi elles sont morales. Ou alors ça s'appelle du viol, mon petit.
J'me vois mal te presenter à ma famille, d'une je n'ai pas envie d'effrayer mes petits freres et soeurs, de deux, je n'ai pas envie d'etre banni de la famille.
-> Ah, donc tu es profondément maso, puisque tu te tapes des nanas que tu trouve nazes. Tu as raison, je ferais peur à ta famille si ils sont comme toi. Il y a une citation de Baudelaire que tu devrais apprendre par coeur, je ne la retrouve pas exactement, mais c'est "La pureté fait toujours peur, c'est pour ça que les impurs ont envie de la salir". Je rajoute aussi: Quand le raisin est trop haut pour soi, on dit qu'il est gâté.