RahelB je pense que ce qu'Holdem et Yoram essaient de te dire c'est que ce n'est pas parce que les gens ne vivent pas de la même manière que toi qu'ils sont forcement méprisables.
On a déjà eu des discussions de ce genre sur un autre forum et qu'est que je t'ai dit à toi et à d'autres plus d'une fois maintenant?
Arrête d'essayer de contrôler ou de régenter la vie des autres. Ce n'est pas parce que les gens sont différents qu'ils sont forcément mauvais.
On peut discuter sur des choses, sur des faits, essayer d'échanger des points de vue, d'apprendre des uns et des autres.
Mais toi comme d'autres d'aileurs, vous restez trop centré sur votre mode de vie, sur vos opinions sans essayer de voir si les autres peuvent aussi avoir raison.
Sur mixité et conversion, t'es quand même hardcore parfois avec les non juifs et la mixité. Je crois que tu ne te rends même pas compte jusqu'ou tu vas parfois dans tes propos.
Ca va que je ne prend plus en compte ce qui se peut se dire içi mais tu vexes les gens. Parfois, tu es limite insultante. Que tu sois contre le fait que les mariages mixtes aient lieu, ouais ok, si tu veux maintenant , à part dans ton propre cas, tu pourras rien y changer.
Mets de l'eau dans ton vin aussi.
Tu vois c'est bête parce que tes interventions sont pas toujours outside mais comme avec Mimolette, d'un côté il y a du bon et de l'autre tu nous sers tellement de trucs parfois qu'on se dit:
waou, sur qui je suis tombée merde!
Je ne dis pas que Yoram et Holdem ont soigné la forme mais dans le fond, ils ont raison malheureusement.
Après tu fais ce que tu veux de ta vie, de tes opinions. Nous on s'en tape au final. C'est juste un forum, du virtuel, combien içi peuvent dire ouais celui là, je le connais super bien, c'est un pote?
Très peu.
C'est pour toi, prend le comme un conseil.
Içi tu as vexé des gens qui ont fait la connerie de se formaliser de ce que tu disais.
Mais bon, voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Salut les gens