Michael Jackson, l'ex -témoin de Jévovah... ki s'est converti au Judaïsme ! La honte pour nous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB je pense que ce qu'Holdem et Yoram essaient de te dire c'est que ce n'est pas parce que les gens ne vivent pas de la même manière que toi qu'ils sont forcement méprisables.

On a déjà eu des discussions de ce genre sur un autre forum et qu'est que je t'ai dit à toi et à d'autres plus d'une fois maintenant?

Arrête d'essayer de contrôler ou de régenter la vie des autres. Ce n'est pas parce que les gens sont différents qu'ils sont forcément mauvais.

On peut discuter sur des choses, sur des faits, essayer d'échanger des points de vue, d'apprendre des uns et des autres.

Mais toi comme d'autres d'aileurs, vous restez trop centré sur votre mode de vie, sur vos opinions sans essayer de voir si les autres peuvent aussi avoir raison.

Sur mixité et conversion, t'es quand même hardcore parfois avec les non juifs et la mixité. Je crois que tu ne te rends même pas compte jusqu'ou tu vas parfois dans tes propos.

Ca va que je ne prend plus en compte ce qui se peut se dire içi mais tu vexes les gens. Parfois, tu es limite insultante. Que tu sois contre le fait que les mariages mixtes aient lieu, ouais ok, si tu veux maintenant , à part dans ton propre cas, tu pourras rien y changer.

Mets de l'eau dans ton vin aussi.

Tu vois c'est bête parce que tes interventions sont pas toujours outside mais comme avec Mimolette, d'un côté il y a du bon et de l'autre tu nous sers tellement de trucs parfois qu'on se dit:
waou, sur qui je suis tombée merde!

Je ne dis pas que Yoram et Holdem ont soigné la forme mais dans le fond, ils ont raison malheureusement.

Après tu fais ce que tu veux de ta vie, de tes opinions. Nous on s'en tape au final. C'est juste un forum, du virtuel, combien içi peuvent dire ouais celui là, je le connais super bien, c'est un pote?

Très peu.

C'est pour toi, prend le comme un conseil.

Içi tu as vexé des gens qui ont fait la connerie de se formaliser de ce que tu disais.

Mais bon, voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire.

Salut les gens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rachelle

Je suis un peu étonnée par le manque d'éducation donnée à certains, mais bon une bonne partie de la population masculine a des problèmes d'estime de soi, alors je ne les enfoncerai pas plus....

Et ben tu vois je me suis permise de dire que certains hommes trouvaient normal de taper leur copine ou femme, et que c'étaient des cons et des lâches, lolllllll je me suis faite traiter de lesbos!!! sois pas étonné d'entendre des si beaux compliments!!!!lollll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca s'appelle des creve la faim. C'est fou comme l'ego d'une femme peut se demultiplier des lors qu'une horde de gens, non seulement meprisables, mais en plus qu'elles meme meprisent, la sollicitente. J'avais bien raison, en 1 mot comme en 100, tu te la petes.

-> Non, justement ça me soule, et je prend peur quand je plais aux cons.
D'ailleurs à part ces emmerdeurs j'ai des propositions de gens très bien. Donc ou tu mens pour te venger (tactique de mec frustré), ou il y a un grand nombre de masos sur cette terre.

Ah parce que tu connais mes gouts toi maintenant ? Quelle force !!

-> Bah, j'ai vu ta photo, ça m'a suffit à deviner. Tes "écrits" m'ont aussi renseignée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rachelle

-> c'est sur que si t'as connu que des nanas qu'on se tape tu as du en baver... mais de nos jours il y a de l'aide professionnelle pour ça...

lollllllllllllll t'es dur là!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram & Holdem:

Après avoir fait l'effort de regarder vos fiches, je viens de comprendre que raisonner avec vous est l'équivalent de demander des conseils look à Emmaus, des explications sur la contraception à Benoit XVI ou des cours de savoir vivre à... vous?

Plus sérieusement j'ai réalisé que vous avez tous les deux de gros problèmes avec tout ce qui n'est pas aussi torturé que vous, donc je ne vous en veux pas - je répondrais même à vos petits messages, mais débattre sérieusement avec vous? Non, je suis pas maso à ce point. Vos vannes me font rire (je suis bon public, je sais, et c'est méchant de laisser les gens se couler tous seuls, mais bon c'est plus fort que moi), mais par pitié n'essayez plus jamais d'être sérieux, ça fait trop peur. Merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB je pense que ce qu'Holdem et Yoram essaient de te dire c'est que ce n'est pas parce que les gens ne vivent pas de la même manière que toi qu'ils sont forcement méprisables.

-> Oui, je suis d'accord avec ça. Maintenant autant je peux écouter un message comme le tien, autant eux sont hors sujets et complètement débiles, et ça me donnerait l'impression d'écouter un gars sous ecsta ou de prendre pour modèle des types sans aucune éducation et éloignés de tout ce que je trouve bon.

Je ne dis pas que Yoram et Holdem ont soigné la forme mais dans le fond, ils ont raison malheureusement.

-> Bah justement, leur message c'est quoi? Des attaques persos? Ben s'ils voulaient discuter sérieusement ils n'avaient qu'à pas dévier, maintenant je ne risque pas de les prendre au sérieux et je ne ferais que répondre à leurs vannes pour que les gens voient à quel point ils sont pas à écouter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez hop encore une qui aurait du faire une formation a mi chemin entre la voyance et la psychiatrie ..
Magnifique, je sais pas ce que tu as lu sur la fiche de Holdem, mais la mienne j'ai mis n'importe quoi, surement parce que j'en ai rien a foutre qu'on la lise, et parce que je ne compte surement pas me devoiler via une fiche. D'ailleurs meme si je le voulais, je ne sais pas. Et ca me fascine ces gens qui devinent tout d'une personne a partir d'une fiche ...

On a des notions differentes du savoir vivre effectivement, certaines de tes interventions sont bien plus meprisantes que la mienne et je pense que la vanne sur ton physique t'a touché beaucoup plus que le reste.
Pour ma part je place la tolerance et le respect bien au dessus de n'importe quelle forme de maniere et tu y es bien plus irrespectueuse dans ta maniere de parler a des etrangers et des personnes que tu ne connais pas, que moi dans ma maniere de parler sur ce que je lis de tes aneries.
Voila, voila, de tte facon j'ai d'autres chats a fouetter, et etant moi meme torturé, je cours de ce pas me faire fouetter aussi avec des orties fraiches.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB :

« Oui, je suis d'accord avec ça. Maintenant autant je peux écouter un message comme le tien, autant eux sont hors sujets et complètement débiles »

C'est peut-être parce que ce sont des mecs !

Mouahahahahahaha >-)

A propos.
Je ne te savais pas capable d'une telle méchanceté !
Ça me plait !

HOLDEM :

« RahelB non c'est juste que des nanas dans ton genre on "se les tapes". J'me vois mal te presenter à ma famille, d'une je n'ai pas envie d'effrayer mes petits freres et soeurs, de deux, je n'ai pas envie d'etre banni de la famille. »

L'intéressée a déjà répondu à ça, mais je tiens à dire que c'est bas, très bas !
J'aurais envie de te répondre qu'avec des propos comme ceux là, tu ne risques justement pas de présenter à ta famille une fille respectable, vu que celles-ci te fuieraient.

Ah oui, j'ai oublié de mettre "franc" dans mes défauts.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AU FAIT EST CE QUE MJJ S'EST CONVERTI, VOUS SAVEZ LE MEC GRIS, BLANCHATRE... ( bon ça va, je plaisante, il est siiii beau ce MJJ, la preuve il me fait flipper) ??

DEPUIS 24 HEURES JE ME POSE CETTE DROLE DE QUESTION ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A propos.
Je ne te savais pas capable d'une telle méchanceté !
Ça me plait !

-> Pourquoi tu crois que je plais à Choussar, hein? mdrrrrrrr il adore quand je le frappe avec Josué.....

Forums

partagez et débattez