Michael Jackson, l'ex -témoin de Jévovah... ki s'est converti au Judaïsme ! La honte pour nous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez hop encore une qui aurait du faire une formation a mi chemin entre la voyance et la psychiatrie ..

-> La voyance je sais pas, mais la psy c'est utile dans certains cas...

On a des notions differentes du savoir vivre effectivement

-> Euh ça oui

certaines de tes interventions sont bien plus meprisantes que la mienne

-> Sauf que mes interventions n'ont pas le même but que les tiennes, c'est toute la différence. Aller trop loin dans un but précis (autre que vanner) c'est toujours moins genant que de le faire juste pour se la péter.

et je pense que la vanne sur ton physique t'a touché beaucoup plus que le reste.

-> Honnetement, tu te trompe. Ce qui me vexe c'est quand on tombe sur un truc vrai, et comme je peux pas me rappeler la dernière fois qu'on a critiqué mon physique (alors que les compliment franchement j'en ai très souvent) ça me gene pas. Si tu veux de l'aide pour casser, cherche plutot du coté de la feignantise, de la chambre en bordel, de l'incapacité de faire une valise correctement, de l'humour noir atroce ou des "arts ménagers" apocalyptiques.

Pour ma part je place la tolerance et le respect bien au dessus de n'importe quelle forme de maniere

-> Alors on ne définit pas le respect pareil.

etant moi meme torturé, je cours de ce pas me faire fouetter aussi avec des orties fraiches.

-> Bonne idée. Je conseille aussi les tefillin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous reprendrez bien un peu de café ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous reprendrez bien un peu de café ?

-> Allez, rajoutons à la liste: ne sait pas faire le café mdrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahelb ce qu'ils te disent c'est que tu es pédante, tu es prétentieuse et tu es vexante voire carrement insultante vis à vis de certaines personnes parce que tu ne veux pas admettre que ceux qui ont des modes de vie différents du tien ne sont pas forcement mauvais
La vanité, la prétention, la suffisance sont de bien vilains défauts et honnêtement pour prendre un terme que tu vas tout à fait comprendre et j'espère que les personnes religieuses me pardonneront l'utilisation de ce terme : fais techouva !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-> Bonne idée. Je conseille aussi les tefillin.

--> je respecte trop les tefilin pour ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-> Vous reprendrez bien un peu de café ?

Thé pour moi merci ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-> Sauf que mes interventions n'ont pas le même but que les tiennes, c'est toute la différence. Aller trop loin dans un but précis (autre que vanner) c'est toujours moins genant que de le faire juste pour se la péter.

Oui en meme temps, je l'ai pas fait pour vanner a la base mais t'as bloqué sur la premiere phrase hein, et puis je suis pas du genre a me la peter, et quand bien meme je vois pas ce que ca m'apporterait de le faire ici ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"HOLDEM, encore quelques autres messages de ce genre et tout le monde va te détester, tu devrais faire gaffe."

Ma Misanthropie me jouera des tours, je l'ai deja expliqué sur ce forum, j'en ai rien à faire que les gens me detestent ou pas, FW ce n'est pas ma vie, heureusement.

"Mon pauvre, tu as du beaucoup souffrir dans la vie, non?"

Jusqu'ici, je ne me suis pas attardé sur ta vie privé, je te demanderai d'en faire autant, pck'a force de donner des lecons sur le respect d'autrui, il va falloir que tu nous montre ce que tu vaut de ce coté là un de ces 4.

"Non justement, puisque si elles sont comme moi elles sont morales. "

J'oubliais que tu etais si parfaite... enfin c'est toi qui le dit.

"Ah, donc tu es profondément maso, puisque tu te tapes des nanas que tu trouve nazes."

Je parlais de ces nanas en regle generale, je n'ai jamais dit que je m'en "taper". Tu serais bien etonné d'apprendre qui est la femme qui partage ma vie et ce qu'elle fait dans la vie.

"Bah justement, leur message c'est quoi? Des attaques persos? "

Heuuuuu concernant Yoram je ne sais pas (c'est quoi cette manie de nous associer lui et moi !!) mais me concernant, je pense que les attaques perso venaient aussi de ta part, et sans doute a tu commencé la premiere... Et puis meme si c'est pas le cas... bah j't'enm*rde, j'crois qu'on peut pas etre aussi clair ? (Ouai Ouai je sais on va me detester apres ca... bouhhhh j'en tremble d'avance.)

"L'intéressée a déjà répondu à ça, mais je tiens à dire que c'est bas, très bas !"

Chat_Noir je sais que c'est bas... c'est le but. Mais si tu relis le discour de rahelB sur la conversion, et le rapport qu'elle semble avoir avec l'ensemble de la population non-juive.... On se demande qui est ce qui est le plus à gerber entre elle et moi (le physique ne compte pas dans ce jugement, sinon elle part avec un gros handicap).

"J'aurais envie de te répondre qu'avec des propos comme ceux là, tu ne risques justement pas de présenter à ta famille une fille respectable, vu que celles-ci te fuieraient."

Cf plus haut, je le repete, ma vie amoureuse se porte tres bien, nous sommes tres heureux, nos familles respectives sont ravies, merci à tous de vous preocuper de notre bien etre. C'est touchant venant de votre part.

"Ah oui, j'ai oublié de mettre "franc" dans mes défauts."

Moi j'appele ca une qualité, c'est sans doute ce qui me vaut d'etre dans cette situation sur ce forum (apparament tout le monde me deteste selon RahelB).

Voilà ca c'est pour les reponses.

Maintenant j'aimerai dire une chose, qu'y a t'il de torturé sur ma fiche ? Voyons voir.... 1 ou 2 textes Dadaïste ? Mouai sans doute sont ils trop avangardistes pour ton esprit si reducteur et conservateur. A moins que ce soit un manque evident de culture litteraire et artistique, ce qui ne m'etonnerai pas.
Voyons voir ce qui à bien pu te choquer d'autre sur ma fiche.... Mes dedicaces peut etre ? Ce ne sont que des artistes peintres, photographes ou plasticiens, dont la reputation n'es plus à faire...

Heu non franchement je ne vois pas, il faudra que tu m'expliques.

Bon bah voilà, sinon à part ca, je tenais à dire que je soutiens le discour de Tris de A à Z :

"Je ne dis pas que Yoram et HOLDEM ont soigné la forme mais dans le fond, ils ont raison malheureusement."

Soigner la forme n'est pas dans mes habitudes, je parle du Net, j'aboie souvent mais je ne mord pas, dans la vie il en est tout autrement.

Le discour de Tris passe peut etre mieux que le "notre", mais alors s'attarder sur le notre n'est il pas un moyen pour toi de fuire tes defauts ?
Comme l'a dit Yoram, j'espere que ca te fera reflechir sur toi meme.

Sur ce, sans rancune.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon je pense reellement à prendre Tris comme avocate :)

Heu sinon, comme visiblement je suis detester par l'ensemble du forum, je propose à Yoram de copier coller la conversation msn de la derniere fois... Histoire qu'on rigole un peu...

^^

Qui a dit que j'etais maso deja ? :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heu concernant les interventions de Mimolette qui à l'image d'elle meme, ne servent à rien :

N'y faite pas attention, c'est juste une vengeance à mon egard, c'est uniquement pour ca qu'elle prend ta defense RahelB.
Il est bien clair que Mimolette n'a meme pas survolé l'ensemble des 6 pages de debat de ce post.

Forums

partagez et débattez