sinon vient quej e t'entraine (en esperant que tu sois moins relou que nanouche)
car sa a l'air de manquer un peu de fermeté mais le volume est la !!
c'est l'essentiel
lol
sinon vient quej e t'entraine (en esperant que tu sois moins relou que nanouche)
car sa a l'air de manquer un peu de fermeté mais le volume est la !!
c'est l'essentiel
lol
rahelb il faudrait que quelqu'un te greffe des moufles aux mains, ça t'evitera d'ecrire des conneries extremistes.
Mdr
Qui osait dire il y a quelques mois que les interventions de Dieudo n'avait rien de politique ?
Lol Nell2, tu critiques les autres mais t'as quand même posté 5 messages à la suite. C'est plutôt toi qui as rien d'autre à faire de tes journées.
Sarko raciste ? Nan je vois pas, ou alors tu as peut-être des preuves de ce que tu avances ?
Soutenir les palestiniens c'est une chose, mais balacner des propos antisémites en est une autre. Le raciste dans l'histoire, c'est Dieudonné.
Dieudonné est à l'humour ce que le Khebab est à la gastronomie française.
Pas besoin d'en dire plus ?
Ce qui me fait sourire, c'est l'intitulé du sujet et ce qu'on y lit de chaque intervenant (merci Nell2, sans toi, j'aurais pas forcément remarqué)! C'est en bonne adéquation.
Et outre le fait que tu essaies visiblement de faire péter le record de Kaprith, tu dis encore un tas de conneries...
Tu parles de notre communautarisme alors que tu soutiens Dieudo uniquement parce que c'est un Noir qui a des couilles (je ne fais que te citer il y a quelques mois de ça) et qu'accessoirement tu te retrouves sûrement pas trop mal dans ses dénonciations des méchants sionistes qui dirigent les médias...
Si être raciste et/ou antisémite c'est avoir des couilles, le vieux Jean-Marie a un méchant mandrin et j'te parle pas de ses bourses...
Maintenant, du fait qu'il gagne ses procès, ce serait un mec bien hors d'atteinte de toutes les accusations qui lui étaient portées?
Logiquement et sans plus y réfléchir... ouais. Mais il a du vécu le gaillard.
Faut considérer la répétition névrotique de ses propos.
Mais heureusement que le vent a finalement tourné avec Anne-Sophie Mercier, non sans mal... et qu'on commence à pouvoir le critiquer légalement sans se faire donner tort par la justice car jusqu'à présent il avait très bien réussi à museler toute critique à son égard...
Je ne relève que rapidement les conneries que tu dis sur le fait que le discours de Sarko ("pantin sioniste") ne soit pas critiqué... tu dois sûrement être abonné à Nice Matin ou habiter à Orange pour oser dire ça.
ok satyarupa
passe mon bonjour a ton pote sarko l'homme qui ne risque pas de te jeter un jour de france parce que tu a la couleur trop foncé (mdr)
sinon t'es prete a quoi pour te faire aimer des juifs ,? (a moins que tu sois juives a moitié )
le + marrant :la plupart d'entre vous traite dieudo d'antisemite mais vous ne faites que suivre le troupeau sans essayer de reellement voir ce qu'il veut dire
bref pas grave chacun son avis apres tout !
tsimbler
tu es un comique
je suis sur que t'aurais + de succes que gad et semoun reuni (enfin aupres des tiens et des presidents de chaines tv mdr)
tu dis que je soutiens dieudo juste parce qu'il est noir (en + il est metis mais bref passons)
alors que les 3/4 des feujs qui le critiquent le font juste parce qu'il a dis certaines verités (malgre certains abus que je reconnais volontiers) sur non pas les juifs mais les extremiste !
la plupart d'entre vous vous le vilipendez car un jour l'un d'entre vous a decidez de s'en prendre a lui et apres hop comme d'hab vous suivez le troupeau au nom de votre eternel solidarité (d'un coté vous avez pas tord sa vous aide bien) et juste parce que c'est interdit de dire la moindre critique sur israel
bref tsimbler je te produis quand tu veux (reponds moi par mp --faudrait surtout pas que tu laisse montrer que un noir puisse exploiter un juif mdr)
j'attend ta reponse :on va se faire des pepetes mon petit (au pire tu sera le seul devantl es camera pour t'afficher lol)
''L'humoriste Dieudonné serait candidat à la présidentielle 2007''
Et bien si c'est vrai, je jure sur la Sainte Bible que je voterai pour lui !
Nell2,
C'est bien ce que je pensais, tu prétends que Sarkozy est raciste mais tu te bases sur rien pour l'affirmer.
Sarko qui va me foutre dehors alors qu'il veut donner le droit de vote aux immigrés, lui-même fils d'immigrés. Mais lol quoi. Et qui pourrait me virer de mon pays sachant que je suis française, pas par naturalisation mais parce que mes grands-parents l'étaient. Ma couleur de peau fait que je ne suis pas française ? Ca vole haut comme raisonnement ça.
C'est marrant mais dans ce forum, dés que tu cris à l'antisémitisme, on te dit direct que tu grattes l'amitier chez les feujs. Je ne cherche pas à me faire aimer par les feujs (j'en ai un qui m'aime, ça me suffit largement) mais je déteste le racisme sous toute ses formes et je le dis.
C'est vraiment hallucinant parce que t'arrives à voir du racisme là où y en a pas mais quand il est sous ton nez, t'es pas capable de le voir.