Question super méga indiscrète mais je tente quand même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai pas dit ça; il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre (ou comprendre dans ce cas), donc je m'en fiche à vrai dire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C pas croyable 9 pages de reponses en 48h !!

BRAVO carrie5 t'as tout compris: c'est tous des obsedés de sex sur ce forum (je ne m'exculu pas rassurez vous medmoiselles!!!)

lool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok Choussar,
à mon avis seuls les très religieux doivent respecter cet interdit, c'est quand même un des plus grands plaisirs de la vie...

Carrie5

arrête de dire que tu es laide, moi je te trouve très jolie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carrie 5 c'est une hypocrite
elle sait qu'elle est charmante (meme si legerement ronde enfin j'ai l'impression)

mais elle fait "genre"

pas vrai ma cherie ???

mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ht2003 :

Désolé si le terme ne te semble pas approprié ou te choque.
Pour moi, "poupée" est oune... euh... un compliment signifiant "jolie et délicate fille".
Si tu en veux d'autres, il n'y a pas de souci poup... euuh... jolie et délicate amie. (Mais c'est plus fort que moi ! Je ne comprends pas. J'ai des origines espagnoles pourtant, pas italiennes !)

Bon, voilà : c'est toujours un plaisir de discuter avec toi, sur MSN notament, et je te trouve aussi charmante que douce et généreuse. Je te considère comme une perle rare et c'est pourquoi je te souhaite de tomber sur quelqu'un qui te mérite et saura prendre soin de toi... Pas sur un égoïste hédoniste sans principe.

« Et félicitations à ton frère pour son "soufflage";c'est tout à fait ça ! »

Que veux-tu, il est doué, LUI, il rentre à Dauphine après avoir eu la mention Bien au Bac S... Il peut donc se permettre d'être perspicace. Pas comme son pauvre crétin de frère (moi en l'occurence) qui a échoué en prépa, puis a fait un IUT en refaisant la seconde année pour problèmes personnels, puis a ensuite attéri dans une école d'ingénieur en informatique sans renommée... Pathétique... :-P

Lis :

Chère Élisa, si je demande de tes nouvelles, ce n'est pas seulement par politesse, si je te le demande, c'est que ça m'intéresse.
Ce n'est pas très gentil de ta part d'affirmer que ça ne m'intéresse pas, ça revient à me traiter d'hypocrite.

D'autre part, tu ne donnes pas vraiment de tes nouvelles. Peut-être préfères-tu le faire en privé ?

RahelB :

"Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas ENTENDRE" :
Il s'agit bien d'un jeu de significations, car le mot entendre a plusieurs significations.
Celles qui nous intéressent ici sont "percevoir les sons" et "percevoir intellectuellement" I.E. comprendre.
Tu n'as donc pas besoin de préciser ce sens, celui-ci étant inclus dans ce mot.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUlalala holdem quelle memoire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait Igal, j'avais pas vu que tu m'avais parlé.

Je suis pas habitué à voir ANOUS à la place de NANOUCHE.

Mais je ne me cache pas juste que je ne sais par quel miracle ma fiche s'est désinscrite donc j'ai repris une ancienne qui dormait dans un coin!

Bref j'aimerais bien récupérer l'ancienne, mais ca c'est une autre affaire!!!

Bisous et chabbath chalom!

Ps: Twingo tu me feras juste pour moi un p'tit roman harlequin mais de vive voix c'est mieux surtout quand tu imites la voix des romans photos de y a que la véritéqui compte!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir :

Je suis pas choquée je te rassure.Disons que t'as une définition bien personnelle de ce que signifie le terme poupée dit comme ça.
Je compatie à ton complexe d'inferiorité par rapport à ton frère.C'est vrai que t'as l'air tellement bête...
Petit conseil d'une "jolie et délicate amie" :arrête d'avoir un regard tellement critique envers toi même et tu verras la vie sera plus belle.
Sur cette belle et forte parole,je te laisse avant de trop me prendre pour une fille formidable (même si bien sur je suis tout à fait d'accord avec tout ce que t'as dis sur moi...cela va de soi).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2,

alerte, mon identité secrète est dévoilée !!!
Mais désolée, je ne suis pas ronde (Je vais vers mes 60 kgs d'hiver et je suis grande), j'ai juste de la poitrine et j'ai les épaules musclées ("3615 mylife" bonjour !).

Quand à être laide, jolie, charmante, thonesque ou unijambiste, on s'en fout, je ne suis pas là pour trouver un mari !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN TRES BON

S H A L O M ............. S H A B B A T

(fait exprès l'inversion, en ce moment nous avons plus besoin de paix que de repos quoique les deux devraient nous faire que du bien)

Forums

partagez et débattez