Question super méga indiscrète mais je tente quand même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar :

« Encore faut-il etre excité, et les "filles du metro" (que je prends a chaque mort de pape mais passons lol), ce n'est pas vraiment ca qui risque de m'exciter... »

Ah bon ? Tu prends les filles du métro à chaque mort de pape ?
J'en conclus que tu t'en es tapé une à la mort du regretté Jean-Paul 2. Et même si ce n'est qu'une seule, tu n'es plus vierge !

À bon ? C'était pas comme ça qu'il fallait comprendre ta phrase ?
Avoue quand même que ça peut prêter à confusion... Surtout pour les pervers en mon genre :-P

Nell2 :

« car si elle veut rester vierge a vie : qu'en a t'on a foutre ?????????? »

Tu fais erreur Lionnel, elle est fiancée et elle ne fait qu'attendre le mariage. Elle ne sera certainement pas vierge à vie.

« Choussar :
ne me fais pas crois que tu es puceau !!!
tu n'es pas un apollon mais tu ne me semble pas le type qu'aucune fille n'a voulu ou qui se preserve au nom de je ne sais quelle principe!! »

Et pourquoi pas ? S'il se réserve, c'est parce qu'il est pratiquant (religieusement parlant) et aussi par principes personnels, il ne le serait déjà plus s'il l'avait voulu.

En ce qui me concerne, bien qu'étant beaucoup moins pratiquant que lui, je suis vierge, et ce pour des principes que j'ai déjà évoqués ici.
Et ce n'est pas par manque d'occasion.
Par contre, je ne prétends aucunement être aussi pur que lui et ne pas commettre des actes répréhensibles aux yeux de certains.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DocTare :

Tu ne peux exiger de ta femme qu'elle soit vierge que si tu l'es toi aussi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Looool Nell2 vient en rajouter une couche apres la bataille ... :p

Moi j'ai du mal à croire qu'une personne de 24 ans ne s'est jamais touché !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens, Audrey est revenue sur une nouvelle fiche ?
ANous, à vous les studios !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar :

le metro ct juste un exemple (moi aussi je le prend jamais sauf depuis 2 jours que ma voiture est au garage )

ps: c'est rahel b la fille dans tes photos secondaires ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carrie5 je veux bien te croire (en fait je m'en fous completement même, fausse fiche ou pas), mais j'ai toujours du mal à comprendre en quoi, mettre une photo flou ou pas, peut prouver que l'on est une fausse fiche ou pas?? aucune photo sur ce forum n'est certifié conforme, j'ai du mal à comprendre ton raisonnement là-dessus?

Tu mets une photo pour prouver que tu existes.......alors que seulement le fait de poster ou seulement de "penser "et de donner ton avis prouve que tu existes.

enfin ce que j'en dis, pour un mec sans photo qui n'existe pas...

(je suis un eeetre hummaaaiiiinnnn)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

docTare t'as pris les femmes pour des échelles? et si elle qui te monte dessus?

bon ok je retourne dormir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

Je ne t'ai pas traité de prostitué, j'ai simplement etablit une caricature

Tu me connais assez pour savoir que je n'aime pas blesser les gens, puisque t'as pas d'humour, dorenavant je ne te parlerais plus et je ne te citerais plus...

Holdem

Alors comme ca t'es une fiche bidon?

Mayane_L

Je reitere: je me fiche du regard des autres.

Je ne vois pas en quoi ca rejoint le fait que je deteste etre vulnerable??

Il ne t'es jamais arrivé de te detester toi-même??

Si quelqu'un me deteste je me nourris de sa haine, si je me deteste, je m'auto detruit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir : bien dit ! Mais y'a beaucoup de mecs qui ont tendance à exiger plus,que ce qu'ils "sont eux mêmes" sur ce plan là.Et puis dans les mentalités,un mec qui n'est plus vierge ça passe mieux qu'une fille...

Bref pour répondre à la question,moi je reste sur mes positions: rien pour les 2 jusqu'au mariage.Et pas de négociations possibles pour moi sur ce point là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

personnellement j'aimerai pas monter sur la femme que j'aime et avec qui j'aurai des enfants si elle s'est dejà faite passer dessus.

Et j'imagine que ca doit etre pareil pour la femme de savoir que son mari n'est pas monté sur d'autres avant.

Pour moi ca a rien à voir avec la religion je suis pas pratiquant, mais avec la morale.

-> Oui c’est exactement pareil, sauf que le gars peut avoir une peur de plus : est-ce que l’enfant sera de lui. Mais sinon, c’est pareil. Et je suis aussi d’accord que c’est une question de morale, si j’étais athée je m’éclaterais surement avec les cheeseburgers et la télé le shabbes, mais pas avec quelque chose d’aussi sérieux.

Nell : vu tes réflexions à Choussar tu te trompe carrément sur le compte des gens, donc je suis assez flattée par ce que tu me dis – sauf que je préfèrerais que tu me dises que ça t’étonne que je suis vierge, ou même que tu me crois pas. Je te remercie aussi de préciser que je suis pas ton genre, ça me rassure je ne suis toujours pas tombée dans la vulgarité.
Si je voulais m’abaisser à ton avis je ferais une petite réflexion du genre « les gens qui me font chier dans la rue sont en grande majorité comme toi ». Zut, c’est fait.

vierge a vie

-> Non, je veux juste pas bousiller mes chances de trouver un bon mari. D’ailleurs si j’en trouve pas, et bien je préfère 100 fois vierge à vie que me mépriser tu vois.

des femmes -et mieu que rahel--sa n'est pas ce qui manque

-> Grave. Enormément de nanas sont plus 30 euros que moi. Tout un tas, t'imagine meme pas.

Laissez la dans son monde

-> Vi, je préfère le mien que le tien.

d'ailleurs rahel b parle souvent de sexe sur ce forum (et encore + que la plupart des forumers)
ce qui prouve que soit elle ment (mais j'en doute)
ou soit elle se fait des petits plaisirs solitaires sous la couettes

-> Ni l’un ni l’autre. Si tu reprend les trucs que j’ai dis, c’est simplement des moments de déconne. Mais sans doute le grand problème actuel c’est que les gens ne font plus la différence entre parler et faire.

cet sainte ntouche de rahel b

-> Je suis une sainte nitouche ou je parle que de cul ? Décide toi pépé. La sainte nitouche, par définition, parle pas et fais. Juste l’inverse de moi. J’ai rien à prouver à part aux gens que je respecte, donc je n’ai aucun problème à déconner ici.

apres si tu ne regarde que des filles comme rahel b :ok je peut comrpendre

-> C’est marrant, le dernier gars te ressemblant qui m’a parlé avait un tout autre avis. Oui c’est bas, comme toi.

les "filles du metro" (que je prends a chaque mort de pape mais passons lol), ce n'est pas vraiment ca qui risque de m'exciter...

-> Non, toi tu préfère ce qui porte des payes. I know.

Tu ne peux exiger de ta femme qu'elle soit vierge que si tu l'es toi aussi !

-> Exact. C’est toute la différence entre le gros macho qui mérite de tomber sur une s... de la mort et le type moral.

Forums

partagez et débattez