Choussar :
« Encore faut-il etre excité, et les "filles du metro" (que je prends a chaque mort de pape mais passons lol), ce n'est pas vraiment ca qui risque de m'exciter... »
Ah bon ? Tu prends les filles du métro à chaque mort de pape ?
J'en conclus que tu t'en es tapé une à la mort du regretté Jean-Paul 2. Et même si ce n'est qu'une seule, tu n'es plus vierge !
À bon ? C'était pas comme ça qu'il fallait comprendre ta phrase ?
Avoue quand même que ça peut prêter à confusion... Surtout pour les pervers en mon genre :-P
Nell2 :
« car si elle veut rester vierge a vie : qu'en a t'on a foutre ?????????? »
Tu fais erreur Lionnel, elle est fiancée et elle ne fait qu'attendre le mariage. Elle ne sera certainement pas vierge à vie.
« Choussar :
ne me fais pas crois que tu es puceau !!!
tu n'es pas un apollon mais tu ne me semble pas le type qu'aucune fille n'a voulu ou qui se preserve au nom de je ne sais quelle principe!! »
Et pourquoi pas ? S'il se réserve, c'est parce qu'il est pratiquant (religieusement parlant) et aussi par principes personnels, il ne le serait déjà plus s'il l'avait voulu.
En ce qui me concerne, bien qu'étant beaucoup moins pratiquant que lui, je suis vierge, et ce pour des principes que j'ai déjà évoqués ici.
Et ce n'est pas par manque d'occasion.
Par contre, je ne prétends aucunement être aussi pur que lui et ne pas commettre des actes répréhensibles aux yeux de certains.