ouais ht 2003(hav),shui dacor avec toi moi!,bon,on passe a un autre sujet miss? san se disputer cette foi??lol
ouais ht 2003(hav),shui dacor avec toi moi!,bon,on passe a un autre sujet miss? san se disputer cette foi??lol
bien sur Lis ! c'est de l'histoire ancienne tout ca!! je te suis pour le sujet ...
HT2003 :
Quel bon vent t'amène ?
Et puis jamais sans ta Lis Lias chérie !
C'est tout à ton honneur poupée.
Je te souhaite de trouver un type bien (ici, tu auras du mal à trouver un mâle saint pas malsain).
Question :
Pourquoi ce serait moins important pour un mec de ne pas coucher avant le mariage que pour une fille ?
Les mecs qui s'éclattent un peu beaucoup dans les soirées (non, pas les Djihadistes kamikazes, ceux qui cherchent à "s'amuser" avec des filles légères) et qui osent ensuite éxiger que leur future femme se préserve et pas eux, je trouve leur attitude et leur manière de penser incohérentes, stupides et dégueulasses.
MJJ vu que je suis l'ancienne fiche AFNA, on peut en conclure que je suis une fausse fiche :)
esque c bien notre cher igal...???
j'ai juste une question RahelB c'est quoi une salope de la mort?
j'ai juste une question RahelB c'est quoi une salope de la mort?
-> Je sais pas, par example une nana qui va être super chiante, le tromper à mort, le rendre misérable, etc.
Pourquoi ce serait moins important pour un mec de ne pas coucher avant le mariage que pour une fille ?
-> Dans bcp de sociétés, c'est parce que on est toujours sur de qui est la mère, mais pas le père. Mais si on parle que du point de vue morale, c'est la même chose.
Les mecs qui s'éclattent un peu beaucoup dans les soirées (non, pas les Djihadistes kamikazes, ceux qui cherchent à "s'amuser" avec des filles légères) et qui osent ensuite éxiger que leur future femme se préserve et pas eux, je trouve leur attitude et leur manière de penser incohérentes, stupides et dégueulasses.
-> vi
chat_noir :
Et oui,jamais sans ma Lis ...que j'embrasse d'ailleurs au passage.
Merci pour le type bien que je me souhaite de trouver aussi.
Ciao... poupée.
Quelle différence entre les femmes de 8, 18, 28, 38 et 48 ans ?
- 8 ? Tu la couches et tu lui racontes une histoire.
- 18 ? Tu lui racontes une histoire et tu couches avec.
- 28 ? Tu n'as pas besoin de lui raconter d'histoire pour coucher avec.
- 38 ? Elle te raconte une histoire pour coucher avec toi.
- 48 ? Tu lui racontes une histoire pour éviter de coucher avec.
Quelle différence entre les hommes de 8, 18, 28, 38 et 48 ans ?
- 8 ? Tu le couches et tu lui racontes une histoire.
- 18 ? Tu lui racontes une histoire pour éviter de coucher avec.
- 28 ? Tu lui fais croire qu'il doit te raconter une histoire pour coucher avec toi.
- 38 ? Tu lui racontes une histoire et tu vas au lit avec quelqu'un d'autre.
- 48 ? Tu n'as rien besoin de lui raconter parce qu'il s'est endormi sur le divan...