Emiliuska. Ses propos sur la genetique me choquent comme bon nombre des francais. ce qu'il va en faire ? Pas grand chose j'imagine car, d'une, ce n'est pas le role d'un president que de s'occuper de ce genre de debats, et d'une autre part je ne l'imagine pas instant continuer a persister sur cette idée alors que la france entiere crie au scandale et qu'il n'est pas suivi par les geneticiens du monde entier.
C'est choquant certe, ca n'a rien a faire dans la campagne ca c'est un fait....
Concernant les profs, c'est un dur boulo, chacun sa merde...
Lirone55 j'assume totalement mon choix de vote, mes idées et mes convictions.
Sarkozy trop jeune ? Sarko n'a pas le carisme d'un president ?
Heuuu rappel moi qui est plus vieux que sarko est possede les epaules assez solides pour etre president dans cette campagne ? Le Pen ? de Villiers ? reflechis avant de dire des choses comme ca... ou alors c'est à toi d'assumer...
Emiliuska : "lirone55, je ne dirais aps que c'est physique: moi j ai réellement peur de lui parce que je le crois capable d'absolument tout, et je crois que lui donner le pouvoir de ses pulsions (je dis bien pulsions, pas ambitions) serait un véritable danger pour les 95% de français qui ne sont pas rentiers ou riches proprietaires, pour la démocratie (il a quand même une très très forte tendance à ne faire que ce qu'il veut et à dire n'importe quoi) et pour notre quotidien à tous.
Après; il a le physqiue de l'emploi: celui du nain qui est agressif et qui compense sa petite taille par une arrogance démeusurée... classique...
"
On mettra ca sur le compte d'une certaine propagande gauchiste bien connue dans le milieu de l'enseignement hein ;)
En tout cas chapeau, meme Les Guignols n'ont pas chi*r une caricature aussi enorme que celle la...
Le physique c'est tres facile, Segolene la pimbeche, Le Pen le borgne, Bayrou l'idiot du village, Sarko le nabot, Besancenot le prépubere, chirac le grand c*n, on peut aller loin comme ca... on aura vraiment tout vu dans cette campagne.
"Alors maintenant on est traitre quand on veut construire pour la France ? Un peu rapide le raccourci.
"
Non je dis juste que quand on fait de la politique c'est par conviction ! Quand tu fais de la politique et tu adhere à un parti, que tu soutiens un candidat, ce n'est pas ensuite pour rallier un concurent, j'appel ca de l'opportunisme pur et simple. Je n'aime pas ca, c'est tout. Si les politiques francais ont des couilles ils ne suivront pas Bayrou, et il devra constituer son gouvernement avec des mecs sorti de nul part qui n'ont aucune competence (sans remettre en cause celles de Bayrou, qui reste un mec intelligent... Car il a compris au bon moment qu'il avait un coup a jouer dans un electorat francais partagé plus que jamais entre un Sarko qui fait debat et une segolene marionette...)