Sarkozy, un mec bien?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Nath2, voyons, ne me decois pas, tu ne crois qd meme pas que ce sont ces gens la qui sont dans la rue???!!!!!!!"

non juste leurs petits frères ou leurs futures recrues...

Tu vois biskotte, je trouve que le mot "racaille" était encore trop distingué vis à vis de ces jeunes qui ont accueilli Sarko aux cris de "Sarko on t'enc...".
Moi je n'irai jamais voter Sarko, et je suis la première à reconnaître que c'est un arriviste patenté, mais je trouve qu'il a eu 1000 fois raison de répondre : la grossièreté c'est le degré zéro de l'intelligence, c'est médiocre, c'est minable, c'est vil, c'est bas, c'est méprisable...
Ne pas répondre, ç'aurait été comme tendre la joue gauche après s'être fait frapper sur la joue droite. A son poste, ce serait un aveu de faiblesse.

Original,

t'as pas compris que c'est surtout à moi que je fais plaisir ? Qu'on m'aime ou qu'on me déteste sur ce site, ça me passe bien au-dessus, crois-moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

blutch ou nell2 : 'mal degrossi ca veut pas dire ca du tt!!!!!!!!!! ca veut dire a quelque chose pres 'un peu brutal', ou 'pas tres raffiné', rien a voir avec le physique!!!

triss: visiblement tu confonds 'schizophrene' et 'mythomane', ca fait con....
la schizophrenie pour ton informaion c est un dedoublement de la personnalité, entre autres choses. Et pour faire ce diagnostique en ce qui me concerne, vu que tu ne me connais pas, ca va etre tres difficile. Tu px dire de moi ce que tu veux, je vais tres bien, merci, je te rassures, mais evite de passer pour une conne en parlant de trucs que tu ne semble pas connaitre et en utilisant des mots a muvais escient. D abord au depart on a du mal a te comprendre et ensuite, resultat tu te tournes toi meme en ridicule...moi je dis ca...parce que tt ta tirade tombe a l eau...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2 tu prends en partie le pb a l envers...bien que ce ne soit pas aussi simple que ca, c est qd meme apres que sarkozy a traité les jeunes de banlieue (a l epoque sans faire de distinction aucune) et a promis de 'dekarcheriser' aubervilliers que les emeutes ont commencer. Quant a la reaction qu il a eue face aux emeutes, elles n est pas si enorme que ca finalement. tous autant qu ils sont ils ont qd meme attendu plus d une semaine avant de monter leur nez (chirac 10 jours!!!!). Sarkozy s est contenté de demander aux prefets de les expulser de france (il va heureusement avoir du mal, meme si il a deja commencé es procedures) et de faire un petit tour sur les champs samedi...
la seule chose intelligente qu il ai faite c est de ne pas demissionner, parce que ca, ca aurait vraiment foutu la merde....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chers amis (es)
Si je puis vous donner mes sentiments, puisque vous ne me le demandez pas.

1: Avant de mettre de l'huile sur le feu, il faut d'abord l'éteindre.
2: Arretez de stariser ces petits morveux, je ne parle que de ces criminels, potentiellement assassins, et de personne d'autre, jeunes, français de souche non gauloise, etc...
3: Après, et après seulement, comprendre une chose bien simple, cette minorité souffre de maux divers, racisme, pauvreté, non intégration, mais aussi d'incivisme, mais qui n'en souffre pas, avant d'exiger tout et n'importe quoi de la République "Père noèl" ils doivent se poser quelques questions,
genre avant de demander ce que ton pays (s'il reconnaissent l'état français) fait pour toi, demande toi ce que tu fait pour ton pays.

J F Kennedy"
4: A part la fessée, et une certaine fermeté de leurs parents, dont j'attends toujours des excuses pour les conneries de leurs
sales momes, ainsi qu'une justice efficace pour pallier aux démissions parentales face aux dites conneries, absentéisme scolaires, comportements délictueux, j'en passe et des meilleures. . .

5: Arreter d'arroser de subventions, gaspillées, dont je n'ai pas encore vu un seul résultat.

6: La question est peut etre de savoir s'ils ont un réel désir d'intégration, une réelle capacité économique, à la lueur de quelques exemples, j'en ai un sous les yeux :

Israel en 100 ans,
Palestine en 1000 ans. .

7: je n'ai pas de chance, j'ai tenté des amitiés avec nos cousins, ratées à chaque fois, je dois etre d'une autre ère, d'une autre culture, ou simplement pas Etre Humain. .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

't'as pas compris que c'est surtout à moi que je fais plaisir ? Qu'on m'aime ou qu'on me déteste sur ce site, ça me passe bien au-dessus, crois-moi.'

c'que tu mens mal, ma pauvre nath2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la politique nell2...mettre dehors ceux qui ne votent pas pour toi, c'est plus efficace pour un parti politique que des pubs teles....c'est bien pourquoi israel qui veut garder les territoires palestiniens, ne les a jamais vriament annexé, parce qu'une democratie dan ce grand eretz israel superbe....signifierait vraie democratie ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

"dieudonné (d'apres ses propos) n'a jamais parler des juif dans leur ensemble mais des extremistes juif et sioniste"

Pauvre Dieudonné, c'est inadmissible de l'accuser d'antisemitisme.

"anciens negriers reconvertis dans la banque y'avait pas "extremistes" mais j'aurais du le deviner, apres tout Dieudonné est un homme de "pet"...

Ou encore "je me torche le cul avec le drapeaux d'Israel" ...

J'en deduit qu'Israel est un etat peuplé d'extremistes face a des gentils palestiniens.

Mdrrr Nell2 tu t'enfonces tout seul...

Biskotte

"'Je ne regarde plus trop les JT depuis qu'ils manipulent les faibles d'esprits comme toi...'
mdrrrrrr, pour ta gouverne, arret sur image n est pas un JT"

Mdrrr je faisais allusion à ton "abruti" de PPDA du JT de TF1 (relis toi, si tu as la memoire qui flanche...)

Je connais tres bien l'emission "arret sur images", diffusée sur la 5, qui est assez interessante.(beaucoup d'invités de bords differents)

"Evidement toi, bouffi d orgueil et persuadé d avoir un avis intelligent et sûr sur tout, tu dois avoir du mal a admettre que tu as besoin parfois d apprendre avant de savoir"

Oui si tu veux...

C'est juste que je sais, et de ce fait, dans ce domaine je n'ai plus rien à apprendre...

Toi en revanche....mouhahahahaha

Si ca peut te rassurer, j'ai beaucoup appris y compris sur ce forum... moi tu sais ma cocotte la politique je l'etudie de tres pres depuis 1999... (depuis que j'ai 18 ans et je vais sur les 25)

Alors je pense que j'ai les moyens de jouer l'orgueuilleux de service :)

Sukubus

"mais cest des gens comme MJJ qui veulent que ce discours visent les arabes uniquement, mais il ne l'avouera pas. "

Po vrai du tout, j'aime pas les extremistes qu'ils soient Arabes, Noirs, Juifs, "Jaunes" ou Blancs. (Je prefere de loin les extremistes Juifs en dehors de la France et aux cotes d'Israel plutot que de les voir faire une guerre ici, qui n'a pas lieu d'etre; j'aurais aime voir les appels au calme des imams de France à cette epoque; mis à part Dalil Boubakeur pour qui j'eprouve un immense respect, et le resteur principal de la mosquée de Marseille (Bencheikh, je crois) qui n'ont pas hesités a lancer des appels au calme sur des emissions, les autres etaient passifs, ou pire, on encouragé les attaques anti-juives)

Maintenant il est clair que parmis tous les extremistes cités precedemment, ceux que je deteste davantage pour des raisons parfaitement legitimes, se sont les Arabes.

Paradoxalement, c'est avec eux (pas les extremistes) que je m'entend le mieux quand je ne parle pas avec des Juifs...

Que l'on m'apprecie ou que l'on me deteste y'a un truc que tout le monde devrait savoir, je suis Franc (ais)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

"Quand on crache sur un pays comme la France et sur ses habitants et que l'on est pas français, on a rien à y faire..."

Tu parles des juifs là? MJJ"

Depuis quand les Juifs ne sont pas français???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

SARKO ,je l e..... egalement !
c est un petit morveux d opportuniste,meme Cecylia s est barrée car elle a dut voir qui il etait veritablement!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Depuis quand les juifs ne sont pas français?" Je te retourne la question mjj car tous ceux dont tu parles là sont pour la plupart nés en France donc français donc tu veux les dégager où?

Forums

partagez et débattez