moi j'ai tjrs cru que les feujs n'etaient pas francais
enfin ce que me dise tous les juifs de creteil
mdr
moi j'ai tjrs cru que les feujs n'etaient pas francais
enfin ce que me dise tous les juifs de creteil
mdr
galil308
jen e vois qu'une seul solution pour ton probleme:
fais ton alyahh (sa s'ecrit comme sa ??)
bizarre mjj
je pense la meme chose de toi
Original
Sarkozy a parle de ceux qui n'etaient pas français...
Biskotte,
je pense que les émeutes ont vraiment commencé avec la mort des deux jeunes dans le transfo, pas à la suite des déclarations de Sarkozy, qui, je le reconnais, ont dû en vexer plus d'un...
A la place de leurs mères je serais folle c'est clair, mais de deux choses l'une :
- il faut être soit un peu bête soit complètement risque-tout pour aller se réfugier dans un transfo sur lequel un panneau indique à l'entrée "danger de mort", et quand tu prends un risque tu l'assumes,
-quand on n'a rien à se reprocher on se soumet aux contrôles de police, on ferme sa bouche, on tend ses papiers, on répond calmement à leurs questions, et dans ces conditions ça se passe bien, même si c'est toujours désagréable.
MJJ: 'C'est juste que je sais, et de ce fait, dans ce domaine je n'ai plus rien à apprendre...' tu as bien de la chance...!
face à un argument pareil, je prefere m incliner, c est trop beau!
Ils le sont pour la plupart mjj, donc ce discour n'a pas lieu d'être. Ce ne sont pas des etrangers point barre.
Nath2: donc ils sont morts mais c est de leur faute?
a aucun moment tu te demandes si ils ne se sont pas simplement dit (ok, c pas forcement fin, mais ce ne sont que des ados...) que les flics allaient leur prendre la tete pendant des heures, comme d hab, et qu ils fallaient qu ils se depechent parce que ramadan obligeant, il fallait qu ils rentrent vite chez eux...?
ou encore plus simplement, pourquoi personne ne se demande comment ca se fait que des jeunes qui A PRIORI ne sont pas plus betes ou analphabetes que d autres et A PRIORI aussi innocents que vous et moi (moi surtout.. maintenant que j y pense...!) ont eu peur de la police, et peur au point de partir en courant sans regarder ou ils allaient.....
La police n est elle pas faite pour nous proteger au lien de nous faire peur????
'quand on n'a rien à se reprocher on se soumet aux contrôles de police, on ferme sa bouche, on tend ses papiers, on répond calmement à leurs questions, et dans ces conditions ça se passe bien, même si c'est toujours désagréable.' = ca se voit que tu n as jamais ete victime de delit de sale gueule!!!!!!!
Biskotte
Ce n'etait pas un argument mais un fait...
Que ca te plaise ou non, c'est plus mon probleme...
Original
Sarkozy a parle d'expulser les etrangers en situation irregulieres, ne generalise pas...