Sarkozy, un mec bien?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Biskotte

"parce que accepter de dire que sarko est une ordure et continuer a le defendre, faut vraiment etre con, masi ca, tu n as plus besoin de le prouver a personne..."

Mdrr.

D'abord j'ai jamais dit que Sarko etait une "ordure".
Je me suis contente d'affirmer qu'il agissait dans son interet comme n'importe quel politicien.

D'ailleurs aucun argument sur ce point de ta part (ca demontre parfaitement que t'es pas aussi futée que tu ne le semble le croire)

Si Sarkozy etait un clone de Le Pen il n'aurait pas permis la création de l'UOIF ainsi que le developpement des mosquées par le biais des budgets de l'etat.

D'ailleurs il te suffirait de faire un tour sur les sites d'extremes droites(france-echos par exemple, que j'aime bien sur certains points) pour voir que Sarkozy est haït du fait de son soutien à la "propagation de l'Islam en France"

"non c est vrai tu as raison MJJ, les chefs musulmans ils se sont contenter d appeler au calme, c est vrai que c est moins glorieux que ces petits cons du BETAR qui sont allé en Israel "

Tu detourne mon argument à ta sauce et tu le fait tres mal.

Quand on crache sur un pays comme la France et sur ses habitants et que l'on est pas français, on a rien à y faire...

Au moins Cukierman a eut les "couilles" de dire a ceux qui foutaient le bordel de degager.

Cukierman n'a pas dit au membre du betar de se calmer comme les representant religieux musulmans aux "racailles"

Et pourtant le betar representait une goutte dans un verre d'eau comparé à ce que font les "racailles" à travers la France

Ton argument est donc bidon. (lol)

"tiens MJJ, un petit conseil: allume donc la 5 et regarde 'arrêt sur image' tu verras, c est très pédagogique, très intéressant et ça te changera de TF1 et de PPDA!"

Je ne regarde plus trop les JT depuis qu'ils manipulent les faibles d'esprits comme toi...

Alors evite les affirmations hatives sans savoir quelles sont mes sources.

Y'a un truc sur internet ca s'appel "google actualités" et tu as pleins d'articles de toutes sortes de journaux differents, de ce fait tu peux te faire une idee par toi-même...

Apprend à argumenter par toi-même, c'est plus sympa tu verras...

Bon je te laisse, j'ai une voiture à bruler à cause de Sarkozy...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2, voyons, ne me decois pas, tu ne crois qd meme pas que ce sont ces gens la qui sont dans la rue???!!!!!!!

nell2: si notre bon sarko parle de racaille, mache le chewing gum dvt les cameras, que son ami raoult dit dans la meme phrase 'j en ai rien a foutre...putain ma bagnole brule ...ca fait des putains de voix pour le pen' alors qu il est au gouvernement, moi, ca me donne qd meme le droit de dire boufonne a une gamine mal degrossie, non.. pourquoi je ne jouerais pas au meme jeu hein???;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarko a 'dit tout haut ce que de nombreuses personnes pensent tout bas'=> c etait pas un slogan de Le Pen non...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

"quand il a dit qu'un immigré hongrois (comme lui comme par hasard ) ou suedois est moins problematique qu'un noir ou arabe !!"

hummm c'est un peu violent.
D'un autre coté il n'a pas forcement tort
Moi j'aurais plutot dit:

Un immigré chinois, portugais, hongrois, anglo-saxon, allemand, italien, russe, scandinave est moins problematique que CERTAINS Arabes et Noirs.

"attardé de MJJ:
quand tu sais pas :
tu la ferme !!"

Moi, ce que je sais, c'est que lorsqu'un mec comme Dieudonné deguise son antisemitisme par de l'antisionnisme, tu pretend qu'il n'a rien contre les Juifs et que ces derniers sont des paranos.

Par contre quand Sarkozy parle de "racailles" tu l'accuses de racisme anti Noirs et Arabes.

Finalement nous sommes un peu pareil Nell2

Je te plains d'etre aussi attardé que moi (hihihihihihihihihi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, tu commence a me taper sur le système, une femme enceinte a d'autres activités que devenir faire la boufonne sur ce site pour faire plaisir aux petits feujs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allemagne quel pays de m**** (dédicasse a tris mouaa)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''merci mon bon Golois de ce message de paix''

De rien, Blutch. C'est un plaisir.
Je savais que j'étais un homme de paix et de dialogue !
Le dialogue... il n'y a que ça de vrai pour résoudre les conflits.

Peace and love, Blutch !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci blutch!! ouf, c est si agreable de se sentir comprise..!

MJJ: apprends a lire, je ne vais pas t expliquer une 1000 fois pourquoi sarkozy est un politicien véreux et opportunniste (il te suffira de discuter avec certains commerçants juifs a saint paul pour voir qu ils ne le soutiennent que parce qu il partage leur haine des musulmans), comme Chirac, tu as eu raison de le souligner, mais pas comme d aucuns hommes politiques de gauche, qui ont d autres défauts mais pas celui la, c est deja ca!

'Je ne regarde plus trop les JT depuis qu'ils manipulent les faibles d'esprits comme toi...'
mdrrrrrr, pour ta gouverne, arret sur image n est pas un JT et effectivement, je n ai pas la prétention de tout savoir sur tout, par consequent, je m instruis, je t assure que ca ne fait pas de mal, c est ca qui nous construit. Evidement toi, bouffi d orgueil et persuadé d avoir un avis intelligent et sûr sur tout, tu dois avoir du mal a admettre que tu as besoin parfois d apprendre avant de savoir. C est dommage, parce que la reelle intelligence c est d etre capable d admettre parfois qu on ne sait pas et qu on aimerait savoir.
Quant à mes sources, tu n en connais pas le quart, alors tais toi, ca nous fera du bien a tous!!!!

'Bon je te laisse, j'ai une voiture à bruler à cause de Sarkozy...'=> tu n as decidement pas compris grand chose, mais si ca te fait rire, c est un bon debut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Quand on crache sur un pays comme la France et sur ses habitants et que l'on est pas français, on a rien à y faire..."

Tu parles des juifs là? mjj

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon ok je vois que le dialogue n'est pas possible

Biskotte t'es indecrottable, et en plus tu t'en prends au gens sur leur physique... tres pedagogue, tres pedagogue!!

Forums

partagez et débattez