Biskotte
"parce que accepter de dire que sarko est une ordure et continuer a le defendre, faut vraiment etre con, masi ca, tu n as plus besoin de le prouver a personne..."
Mdrr.
D'abord j'ai jamais dit que Sarko etait une "ordure".
Je me suis contente d'affirmer qu'il agissait dans son interet comme n'importe quel politicien.
D'ailleurs aucun argument sur ce point de ta part (ca demontre parfaitement que t'es pas aussi futée que tu ne le semble le croire)
Si Sarkozy etait un clone de Le Pen il n'aurait pas permis la création de l'UOIF ainsi que le developpement des mosquées par le biais des budgets de l'etat.
D'ailleurs il te suffirait de faire un tour sur les sites d'extremes droites(france-echos par exemple, que j'aime bien sur certains points) pour voir que Sarkozy est haït du fait de son soutien à la "propagation de l'Islam en France"
"non c est vrai tu as raison MJJ, les chefs musulmans ils se sont contenter d appeler au calme, c est vrai que c est moins glorieux que ces petits cons du BETAR qui sont allé en Israel "
Tu detourne mon argument à ta sauce et tu le fait tres mal.
Quand on crache sur un pays comme la France et sur ses habitants et que l'on est pas français, on a rien à y faire...
Au moins Cukierman a eut les "couilles" de dire a ceux qui foutaient le bordel de degager.
Cukierman n'a pas dit au membre du betar de se calmer comme les representant religieux musulmans aux "racailles"
Et pourtant le betar representait une goutte dans un verre d'eau comparé à ce que font les "racailles" à travers la France
Ton argument est donc bidon. (lol)
"tiens MJJ, un petit conseil: allume donc la 5 et regarde 'arrêt sur image' tu verras, c est très pédagogique, très intéressant et ça te changera de TF1 et de PPDA!"
Je ne regarde plus trop les JT depuis qu'ils manipulent les faibles d'esprits comme toi...
Alors evite les affirmations hatives sans savoir quelles sont mes sources.
Y'a un truc sur internet ca s'appel "google actualités" et tu as pleins d'articles de toutes sortes de journaux differents, de ce fait tu peux te faire une idee par toi-même...
Apprend à argumenter par toi-même, c'est plus sympa tu verras...
Bon je te laisse, j'ai une voiture à bruler à cause de Sarkozy...