Soyez pas idiots, ce post aurait aussi bien pu s'intituler "la Zizanie" et Mazala à la place d'abraracourcix...
Heureusement que j'ai toujours un peu de potion magique en poudre ...
Soyez pas idiots, ce post aurait aussi bien pu s'intituler "la Zizanie" et Mazala à la place d'abraracourcix...
Heureusement que j'ai toujours un peu de potion magique en poudre ...
autant pour moi mjj mais c'etait pas un beau film? :D au fait ici sur ce forum y a jamais eu de couple??
GoyAve,
Tu a mis du temps à reagir. Tes neurones ont enfin fini par fonctionner?
looooll
Tu n'as pas suivi le proverbe de Turco.
Je comprend, tu es blonde.
mouahhhhhhhhhhh
Mazala
Amster musulman, ou ta chercher ça,
fallais dire au moin communiste lol
Simon_P
Tu as etais touchée par mon proverbe?
Ohhhh mon ptit black, dis c'est vrai ce que ta
dis l'autre fois "oui on pue" , j'vais acheter
une brosse a dent et gel douche promis !!
Turco,
ton proverbe, tes ami(e)s ne l'on pas ecouté alors je considere qu'ils sont plus ignorant que moi.
Mais n'oublie pas Turco, je vais voter pour la turquie mais je voterais OUi pour tes soeurs à 5 euro la passe. Avec 15 euro, j'en aurais 3.
:o)
kobal
looool pour "crocodiles hallucinogenes"...
Goyave
merci...
Simon-p
Finalement(apres reflexion intense) Mazala vaut bien mieux que toi...
J'imagine Mazala en "wonder woman" sauf qu'au lieu de faire tourner son corps pour se transformer en guerriere, elle fait tourner sa langue avant d'ecrire...
Twingo2
Il te reste de la poudre?
Simon-P
Reve pas, mes soeurs n'aime pas le noir !!!
En + à 15 euro achete toi un parfum ....
Et ferme tes dents stp ;)
MJJ
Bien dis ahi ;)
Original
C'etait un film grandiose...(je me charrie tout seul moi mainant...)
Forumeurs, forumeuses, on vous ment on vous spolie !!
simon-p est un modérateur camouflé sous une épaisse couche de charbon qui cherche à se débarasser du noyau dur pour accueillir les VIP du site ... dommage pour eux avec l'arrivée récente de Goyave et de Ricko, le noyau dur est de plus en plus gros (et de plus en plus dur).
Simon-p
Moi? Je viens de lesbos, comme ça au moins suis tranquille, puisque le "pris" ne marche pas!
Et comment tu parles à ma copine Goyave!!!!
Kobal
Tu n'es vraiment pas marrant, et puis un chien, franchement c'est gentil...C'est toi qui te dis soyeux et remuant la queue...ne soit pas si frustrée, non vraiment c'était affectif
Comme Turco...
Original
Mon cul oui!!!!!! Rien du tout, non mais tu m'a bien regardé!!!! T ouf! Pas de film puisque pas de scenario et puis il se l'ai fait tout seul, le pauvre.................... Franchement je pouf
Et puis je me suis expliquée dja merde!
Quant à toi mjj reprend tes habitudes et ne m'imagine meme pas!! Fous moi la paix
Sandrine.