Soutenir ceux qui arrêtent de fumer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allons allons ne faisons pas de communautarisme forcené sans intérêt, j'opse croire que toutes les turques ne sont pas tes soeurs Turco.

Pour ma part j'ai une soeur marocaine, une qui ne peut prétendre se marier à la synagogue et une autre israelienne et maman d'un petit juif/arabe...

Ca pourrait être pire, n'est-ce pas, il pourrait y avoir des cons ... ah j'suis bête j'ai failli oublier l'oncle F.

Bon ben faaaaut de toooouuut pour faire un moooonnnnde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien vue Nikkko (pour vik)

Chat_noir

clap clap clap !!!

Moi517

Belle citation

Mazala

Tu vaut pas mieux que Simon-p...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, mais c'est du délire : les gens se tapent tellement sur la g... qu'on se croirait sur Israelfr. Alors écoutez-moi bien, si ça repart comme ça je "suicide ma fiche" et hop, envolé le sujet et toutes ces petites attaques mesquines.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala,

Si on signait un accord de paix?

Je suis pret à signer et toi?

Montrons que nous sommes plus intelligents que ceux du moyen orient.

J'espere que tu n'as pas contruit un mur entre nous.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'après le Talmud (Ar 15b), la médisance détruit 3 personnes, celui qui la profère, celui qui la reçoit et la transmet et celui qui est visé.

Lors de la repentance de Yom Kippour, sur 43 péchés énumérés, 11 concernent le langage. D'une façon générale, on ne doit pas répéter ce qu'on a entendu, ni parler en bien ou en mal de quiconque, car cela risque d'être mal interprété ou d'offenser son interlocuteur.

alors moi et mes pauvres bonbons pour aider à pas fumer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yacha a raison, y aurait-il un bon samaritain pour offir une cigarette à tout le monde ?
En plus, Twingo2, elle est bonne en hiver par ce temps froid...
Sans déconner, J'espère que ce n'est pas par une stupide attitude communautariste que vous vous en prenez tous à mon frère de race.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma pauvre Vik ... victime au canada, victime à New york ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vik

pourquoi tu parles pas comme les filles de ton age? t'es a quelle faculté? tu as entamé ton masters? ou bien tu es déja au doctorat?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2

Si si on est une grande famille ;)

MJJ

Si elle vaut mieu Mazala !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p

Je ne suis pas en guerre moi

Jamais...

Je ne suis qu'amour, pas de haine