Soutenir ceux qui arrêtent de fumer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco

Des fois j'en doute...
Une meuf qui pretend que c'est bas de "tailler" sur le physique alors qu'elle fait la même chose...enfin bon.
Jme comprend ! mouhahahahahahaha

Simon-p

Ce n'est pas un mur, mais un fossé qui nous separe...

Chaton a parfaitement resumé la situation et tu n'as pu faire grand chose...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, arrêtez, parce que ce que dit Vik pour une fois est très bien...

Vik
pour toi je me suis connecté pour te dire merci de ce post, au moins là on apprend de justes choses

Mais ne me dis pas que les bonbons sont pour toi, parce que ca voudrait dire que tu fumais à ton âge ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain5

une cigarette pour tout le monde ??

Si il y a un bon samaritain je pense qu'il pourra avec ses deniers donner un paquet pour tout le monde ;D))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

tu n'as pas compris que tu es en retard ?

Ton fossé tu le gardes pour toi inculte. Tu n'aurais pas du arreter tes etudes et tu aurais été moins bete.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

Puisque tu es si fort pour creusé des fossés, pourquoi ne vas tu pas defendre Israel comme sharon le demande, au lieu de rester en france et pleurnicher lorsque tu te fais agresser.

ah oui j'oubliais, c'est moins dangereux de pleurer son malheur et sa haine contre les maghrebins sur un forum au lieu d'aller sur le terrain.

Sacré MJJ...

mouahhhhhhhhhhhhhhhh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ou bien tu es déja au doctorat? qu es ce que tu crois ? en plus à l'école on apprend à faire de la recherche sur internet .. eh oui
voici pour les incrédules une autre raison pour arrêter de fumer:

La fumée des cigarettes nuit au QI des enfants bien oui : Secondhand Smoke Exposure May Lower Children's IQ by 2 to 5 Points, Study Suggests

''Les enfants exposés à la fumée de cigarettes réussissent moins bien, comparativement aux autres enfants, les tests de mathématiques, de lecture ou ceux qui sollicitent la coordination visiomotrice, selon une étude américaine.

Réalisée auprès de 4400 jeunes, l'étude montre en fait que les enfants qui vivent dans un environnement de fumeurs voient leurs quotients intellectuels diminuer de 2 à 5 points.

Les chercheurs ont démontré que même de faibles niveaux d'exposition à la fumée influencent leurs résultats. Toutefois, ils soutiennent que plus l'exposition est importante, plus le déclin est grand.

Les différences individuelles, comme le milieu de vie et l'éducation des parents, ont été pris en considération lors de l'analyse des résultats de l'étude, qui sont publiés dans les Environmental Health Perspectives.''

ma référence est de
http://ehp.niehs.nih.gov/

désolée c'est juste pour les fumeurs en anglais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non alain5, c'est simon-p qui est en pleine entreprise de vénère-tout-le-mondisation...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p

Moi aussi je t'aime mon chocolat noir adoré... Bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je me fais des films ou y a un truc entre mazala et mjj? A MEDITER

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p

Je ne me suis jamais fait agresser (ptin je me suis mis l'oeil !!!) bon 2 fois verbalement mais rien de mechant même pas une bousculade...

Israel? Oui si j'ai une situation avant de partir...

A quel endroit tu as vu du malheur et de la haine a l'encontre des maghrebins?

Je me contente de repondre aux imbeciles qui m'attaquent moi ou ma communauté sur le forum...

Le sport m'a appris la notion du jeu d'equipe

Bon maintenant si tu pense que je suis une tapette ou un planqué, libre a toi...

Je ne t'enleverais pas ta liberté de penser mouahahahahahaha

Forums

partagez et débattez