Soutenir ceux qui arrêtent de fumer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Mazala, mais je ne doute pas de moi, même pas de mon physique. je sais ce que je vaux puisque chacun ici bas doit valoir quelque chose. même lui, oui, même simon-p qui fut un appréciable compagnon et se trouve actuellement en pleine crise de grosse reloudise en fa mineur.

Et puis il est seul contre tous. j'aime pas attaquer les seuls contre tous en minorité, même quand ils sont noirs et/ou cons et/ou juifs.

Allez va je ne te hais point (ô rage ô désespoir ô condescendance ennemie), mais va pas croire que si tu continue tu t'en tireras à si bon compte petit, je peux te pulvériser d'un mot (faut juste que je trouve le mot).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu me rappelle quelqu'un du Canada Vik... Qui n'était pas du tout noire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, la turquie va entrer dans l'union, tu pourras t'enprendre à tes soeurs pour 5 euro la passe.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rien à cirer de ce que tu penses monsieur le Chat_noir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maintenant vous comprenez ce qu'est sortir les mots de leur contexte. C'est pour ça que l'humoriste a gagné tout ses proces.

Tout ce brouhaha pour rien autour de Dieudonné parcequ'il s'est deguisé en extremiste Jamaïcain rastaman avec des dreadlocks.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Connaissez-vous cette phrase plus que sensée...qui résume bien la situation :

"Un texte en dehors de son contexte, c'est un prétexte."

A bon entendeur!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P

Tu sais nous on est un peuple plein fierte et
honneur, on s'enprendra jamais a nos soeur,
Et mes soeurs c conduire en voiture lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Proverve turc :

Cahile sohbeti kestim ...
(j'ai couper la conversation avec l'ignorant)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rolala

mazala je prends ta défense parce que je sais que t'es pas raciste et tu veux me taper? :'( je cours pleuré t'es méchante

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco : je suis ravi que ta soeur sache conduire. Elle a une bonne voiture ?

Forums

partagez et débattez