TOUTE SIMPLEMENT HEUREUSE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait Miss Caprice (des dieux...), un bon décartonnage de ta vieille teucha devrait normalement t'ouvrir aussi l'esprit et te rendre moins méchante et intolérante.. Quoiqu'on dirait que ça n'a pas vraiment marché avec RahelB...

Mazal tov

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"un bon décartonnage de ta vieille teucha"
->Niarg niarg, que c'est méchant. J'adore.

"Quoiqu'on dirait que ça n'a pas vraiment marché avec RahelB"
->Je parie que RahelB va répondre : moi au moins j'en ai une de teucha.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quoiqu'on dirait que ça n'a pas vraiment marché avec RahelB...

-> Nope, c'est clair que c'est pas censé faire changer d'avis ou de valeurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement vous m'ecoeurez avec vos message...

elle ouvre un topic pour nous faire partager son bonheur et vous lui crachez a la figure...

Mais si le bonheur des autres vous donne tant la haine,ce n'est que par pure jalousie...

beurkkkk vous etes tomber bien bas...

Chamama,plus vulgaire que toi,tu meurt...Si t'essai d ete faire passer pour une nana,commence peut etre par changé ton langage et metre au placar les "teucha" et compagnie...

Sur ce ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci chère Sawah vous etes très gentille et vous avez bien raison ,mon bonheur derange et malheureusement rends jalouse mais rassurée vous rien ne saura salir mon bonheur et encore moins la vulgaritée de cette horible créature ! mdrrr ( j 'aimerais bien la voire répétée cela deavnt Patrick et ses 1 metre quatre vingts cinq ! )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH : "elle ouvre un topic pour nous faire partager son bonheur et vous lui crachez a la figure...
Mais si le bonheur des autres vous donne tant la haine,ce n'est que par pure jalousie..."

->Faut être un peu naïf (je dis pas con) pour croire les fariboles de mami Kaprith.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH, Kaprith ne récolte que ce qu'elle a semé. Si tu lis ses messages sur le forum, tu verras le manque de respect, l'intolérance voire la méchanceté dont elle fait preuve à l'égard de certaines personnes.
C'est peut-être un peu faible de rentrer dans son jeu mais elle ne reçoit que la monnaie de sa pièce.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah

Kaprith et Chamama sont des fiches de personnages excessivement caricaturés et je pense que le ou la marionnettiste pourrait facilement etre la meme personne sur ces 2 fiches...

Il faut également prendre en compte de la revelation du createur de feujworld (cybermiki) que bear62 = chamama = Ronith2 = RavMorice.

Malgré tout je suis dac avec toi pour dire que les reactions au topic de Kaprith sont execrables et indignes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un bon décartonnage de ta vieille teucha devrait normalement t'ouvrir aussi l'esprit et te rendre moins méchante et intolérante.. Quoiqu'on dirait que ça n'a pas vraiment marché avec RahelB...

-> C'est pas vraiment vrai, je connais une vieille bonne-soeur (ma prof de piano quand j'étais ado) jamais décartonnée de la t'euchah mais adorable avec les homos, hypra tolérante...

mais Chamama à mon aviselle n'a pas été décartonnée du toi la Kaprice (indécartonnable, va savoir, avec le temps ces choses-là ça ne s'arrange pas surtout si ça ne sert pas !

E revanche, je ne suis pas d'accord avec toi sur Mme Choussar, qui a toujours ses idées de mémé sur l'homosexualié, mais qui a l'air fort épanoui depuis son décartonnage à Jéru !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Il faut également prendre en compte de la revelation du createur de feujworld (cybermiki) que bear62 = chamama = Ronith2 = RavMorice."

->Comment tu le sais? C'est juste pour déconner?

Forums

partagez et débattez