vos séries favorites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personnelement X-Files la série fantastique du 20ème siecle.
Mais treve de plaisanterie Nina13 arretez de lancer des sujets en carton.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NCIS encore et toujours
7 a la maison fait trop rire avc sa propagande pro Bush (c'est a mourir de rire!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Friends et Buffy contre les vampires (les 3 premieres saisons sont les meilleurs, apres ca part un peu en vrille)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

The small house ds la prairie,

***Little House on the Prairie. Les livres sont trop excellentes pour les ptites filles. J'ai visité le musée aussi, dans le minnesota, quand j'ai ete ptite. trop cool.

Mon preferé...URGENCES. meme s'il y a beaucoup des choses qui ne sont pas exactement correcte.

Un autre, canadien, qui n'est pas exactement un serie...mais, quand meme, j'aime trop, meme maintenant

Anne of Green Gables et The Road to Avonlea

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tom Sawyer avec Huch elbhery
***The adventures of Tom Sawyer and Huckleberry Finn.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah, ouais...j'ai oubliée...mon serie preferé français....Plus Belle la Vie. c'est excellente pour apprendre la français.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui je sais et "premiers baisers" "hélène et les garçons" ou encore "le collège des coeurs brisés" (un chef d'oeuvre) et "le collège fou fou fou" puis "cosby show"
quoi d'autre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

one three hill (les freres scott)
et new port beach!
A oui aussi Malcom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les sopranos(ma série favorite aussi) , nip tuck, lost, sex in the city

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avoue que je suis assez difficile pour les séries, je me lasse vite. Yen a 3 que j'aime : Friends, une série française que peut-être peu de gens connaissent et qui n'a pas duré très longtemps : Jamais deux sans toit (une histoire de colocation avec une actrice trop mignonne!), et bien sûr le chef d'oeuvre des séries : LOST! J'ai vu les deux premières saisons en VO, un truc de malade!!!

Forums

partagez et débattez