vos séries favorites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merde j'avais oublié highlander, série ultime préféré de mon adolescence.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'Homme qui tombe à pic, Supercopter et Alerte à Malibu pour mes premiers émois sexuels. Sinon, oubliez pas Code Quantum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Plus belle la vie !!!

D’ailleurs à chaque fois que je vois cette série, je prends l'accent marseillais, systématiquement !!

Tiens ! Ca me rappelle lorsque j’ai été qques jours dans le sud !! Ah là là, c’était trop bien ! En fait au début j’étais à Manox … Manox … Merdeeeeeee … J’étais à Manosque !

J’étais là bas et je me suis dit (avec l’accent du sud) : « Tiens, peuchère, si j’allais à Marseille ! » et là je me suis instantanément répondu : « Putaing Con, pourquoi tu n’y as pas pensé plus tôt ! »

Ni une, ni deux (Ni trois d’ailleurs) et hop je prends mon scoot et je descends à Marseille, ah là là, c’était ma première fois ! Et comme toutes les première fois, ça marque !

Alors j’arrive sur le vieux port, ah c’est beau ya pas à dire ! Le seul truc génant c’est que quand on est la bas, on sent des picotements dans le dos et ça devient très désagréable à force. Un peu comme si on me lançait des cailloux. Je me retourne et là ya un mec avec une haleine chargée au pastis qui me dit (tjrs avec l’accent) :

- Hey toi là, qu’est-ce que tu fous à Mars toi ?? »
- Moi je lui réponds comme au tac o tac « Hey mais t’es fada toi, on est à Marseille pas sur la planète Mars »
- « Toi tu es en train de me prendre pour un con, un vrai, sale parigot va ! »
- Et moi je ne savais pas quoi répondre alors j’ai sorti le premier truc qui m’est passé par la tête : « Hey, tu es fada, je crains degain, je vous prends tous ici un par un, tududu tududu.
- Oulalalala mais il est vraiment fada lui !! Je me casse sinon il va me filer sa folie ! Allez Ciao ! Ils sont fous ces parisiens !

Ouf !!! Je m’étais débarrassé de lui ! j’étais soulagé. Il avait pas l’air très commode, ni table basse d’ailleurs.

Mais ya un truc qui me chifonne, comment le mec il a su que j’étais Parisien ?? J’ai pas assez bien fait mon accent ?? Mince je vais devoir me remater les épisodes de « Plus belle la Vie » en boucle. Je sais vraiment pas comment il a deviné … J’étais pourtant habillé avec des baskets, un short et mon maillot du PSG …
Je comprends vraiment pas. Ils doivent avoir un don ces marseillais …

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sam Beckett !! Ah là là, c'était un bon lui ... Et dire qu'il n'a jamais pu rentrer chez lui, snif snif ...

J'ai un autographe de Scott Bakula datant de l'époque. Autographe qui prend de la valeur car maintenant il est le capitaine dans Star Trek ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ally Macbeal

Sex and the city

Les experts (Las Végas)

Et une toute nouvelle que je commence à apprécier:

Grey's anatomy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alias
Friends
Sex in the city
Nip tuck
Desperate housewife
Malcom
Lost
Lax
et une nounou d enfer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'oublie fbi portés disparus, NY police district,the OC, alias, les frères scott, desperate housewives

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Friends pour un moment de pure detente ! :)

Et le reste c'est des series israeliennes que vous ne connaissez pas donc pas besoin de citer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

maboulou

les acteurs de plus belle la vie ont un accent marseillais à chier car ce ne sont pas des marseillais pour la plupart ou alors ils ont ete prendre des cours d'art dramatique à paris et donc adieu à leur accent...

ooo fannn de putain, faut tout leur expliquer à ces parisiiiennsss...

bon c'est pas tout ça mais c'est l'heure de la sieste, hey vouai
après une bonne bouillabaisseeu, je vais aller faire un petit roupillon dans mon cabanon, à la plage de l'abricotier,

traaaaannnnnnnquiillllleeeee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sur TFJ deux séries israeliennes sont diffusées : "Ramat Aviv Guimel" et "l'amour au bout du chemin" je ne me souviens plus du nom en hebreu.

Forums

partagez et débattez