le forum de feujworld.
le forum de feujworld.
je vous fais une liste des meilleurs series (du moins de ces 10 dernieres annees) et que je regarde (il est vrai j'en mate pas beaucoup) que tous les internautes branche emule (lol):
1- OZ : une des meilleurs series du monde
une serie sur l'univers carceral (ou on retrouve les 2 blacks de "lost")
certainement la + realiste (et violente)
elle a dure 8 saisons de 96-97 a 2003 et un nombre incalculable de star y a participé dont certains a qui sa a donné de la credibilité tant on les croyaient figé au roles pour ado (tel dylan de beverly hills)
dire que sa passait tard la nuit sur m6 !!! j'en reviens pas tant les francais censure pour rien d'habitude !
bref serie a regarder vostf bien sur (comme la plupart des series)
2- the shield : novatrice !! terrible !! genial serie !! sur ce flic ripoux et sa team !! un carton au usa et la derniere saison va commencer vers la fin de l'annee je crois
3-nip tuck : sa tue
4-prison break :
j'etais sceptique au debut (car je comparais trop cela a OZ alors qu'il ne fallait pas car c'est une serie plus "grand public" donc moins "hard" !!! l'univers carceral de prison break est loin d'etre aussi dur et realiste que OZ mais l'interet de la serie ne vient pas de la puis bon sa reste violent tout de meme !! c'est suspense a fond vu que le heros doit faire aider son frere )
la saison 1 vient de se terminer sur du tres lourds et j'attends impatiamment le debut de la saison 2 (qui commence le 28 aout)
bon j'ai pas vu toute les nouvelles serie (24-desesperate houtewise, mis a part un episode chez ma copine- less experts -mis a part quelque episodes)
donc je vais nommer les series de mon enfance (et adolescence) que j'ai kiffer :
1-starsky et hutch (le classique)
2-k-2000 et mac gyver (rien que les musiques d'ambiance de ses 2 series sa donnait envie de mater)
3-arnold et willy
4-happy days
5-cote ouest et dallas (a egalite mais legere preference pour cote ouest)
6-melrose place et sunset beach (et ouais !! les seuls serie du genre que j'ai reellement kiffer ! j'aimais pas beverly hills par contre)
7-les feux de l'amour (pour le coté gnan gnan hahahaha)
8-sherif fais moi peur
9-dynastie (le dallas du pauvre mdr)
10-atlantis (meme si sa a ete court)
11-tonnerre mecanique (meme si sa a ete encore + court que atlantis :a peine 20 episode je crois mais grace a redif :sa a ete une serie culte pour la generation des annees fin 70-80 dont je fais parti !! alors qu'elle a ete un gros flop au usa lol ! dommage c'etait la version "moto" de k-2000 si on peut dire)
12-l'agence tout risque
bref j'en oublie plein d'autre mais voila en vrac toute les series (ancienne ou recente) que j'ai le + kiffer!
sinon j'essaye de choper the wire (une serie dans le style de "the shield" ) donc si quelqu'un a un lien qui fasse signe !
a j'oubliais la mythique serie :"marié 2 enfants"
je rajoute highlander (serie qui a ete tres sous estimé et c'est bien dommage)
et code quantum (putain garry3 :comment j'ai pu oublier ce" chef d'oeuvre -qu'on regardais tous en 1993-1994- alors que c'etais ma serie favorite a l'epoque ??????????)
bref y en a trop !
Oh Bravo !!
Seuls les vieux comprendront ! lol
Nell2 et Magnum alors ? !!!!! (Zeus et Apollon géniaux quand même !)
I LOVE LUCY!!!!!!
oh happy day's
Quand j'étais petite
Cosmos 1999 (ça paraissait loin !!!)
et Sandokan
maintenant,
Desperate housewives :
peut-être y a-t-il un peu de toutes ces femmes en chacune de nous ?
-la parfaite, championne de la morale qui se bat pour sauver son mariage,
-celle qui trompe son mari avec le jardinier mais s'aperçoit dans les coups durs qu'elle l'aime quand même
-celle qui est débordée par ses 4 gosses
-celle qui se fait avoir par les hommes parce qu'elle est trop naïve
-la super garce qui séduit un homme en moins d'une minute chrono
-sans oublier celle qui s'est fait tuer parce qu'elle avait une double identité, une double vie...